Guide Oman off Road

Forum Oman

Bonjour,

Je recherche le guide Oman off Road on ne peut plus l avoir en librairie. Quelqu un serait ilinteressé par la revente du sien ?

Merci

Lors de mon séjour il y en avait plein les rayons des librairies des centres commerciaux comme carrefour
Et peut être même aussi à l aéroport

Salut
Sur VF, un voyageur qui est en ce moment même à Oman affirme que le OOR est introuvable en Oman… que mala suerte …
Gilles

Bonjour

Nous n’avons pas trouvé le Oman off road, mais des amis qui l’ont nous l’ont pris en photo pour nous dépanner et nous les avons mises sur notre tablette, et c’était bien pratique (mais on aurait préféré pouvoir acheter l’original) ! Retrouvez un max d’infos et les extraits du Oman off road sur mon site : https://escapadesacados.wordpress.com

curieuse je suis allée sur amazon uk 4652£ soit 6000 euros ???

si j avais su j aurais rempli ma valise …

Bonsoir,
votre blog est très bien fait merci, quels seraient vos tops durant tout votre voyage à Oman? Entre les différents Wadis, Al Ayn, Djebel Shams etc etc.
Je serais curieux d’avoir vos incontournables !
Merci beaucoup,

Difficile de vous dire nos préférés, tellement les paysages et les wadis étaient différents les uns des autres. Mais s’il faut faire un choix :

• Le désert dans les Whaiba Sands, car on adore le désert (même si c’était moins extraordinaire qu’en Lybie)
  • Wadi Damm pour la baignade… (Top aussi dans le Wadi Tiwi, mais il faut monter assez pour y trouver de belles pools)
  • Wadi Bani Khalid dans sa partie vers Bidah (pas Muqal Cave) et Snake Canyon, pour l’expérience rando-canyon et l’impression d’aventure
    A+

Sujets suggérés

Services voyage