Guide pour Auschwitz/Birkenau

Forum Pologne

Bonjour, je recherche un guide privé en octobre pour la visite des camps de Auschwitz/Birkenau.
Sur le site internet du musée il n’y a plus de places pour nous 5 en français aux dates choisies. Estce que quelqu’un connaît un guide privé qui pourrait nous faire la visite en français?
Merci

bonjour,

Vous savez dans le musée, il y a des panneaux de partout.

Pour l’'avoir fait plusieurs fois, j’en vois pas l’intérêt mais je peux comprendre le choix d’un guide.

bonjour , avez vous trouvez un guide français ?? je pars également en octobre , et comme vous je ne trouve pas de guide …pouvez vous me tenir informé …

merci beaucoup

lacaty

Bonjour nous serons aussi sur site ce mardi 8 octobre si ces dates correspondent nous pouvons grouper nous sommes deux adultes un enfant de 10 ans

Bonjour
Nous sommes une famille de 6 personnes et nous ne trouvons pas de places avec guide français pour ce week-end!!! (12/13/)octobre 2019)
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci

Bonjour je viens de prendre mes tickets. Il y a deux visites en français par jour 10 heures et 13h30. 40 places sont vendues sur Internet 40 places sur place. Il faut arriver à 7h30 le matin c’est plus sûr mais vous devriez avoir vos places 60 zlt par personne

Bonjour ,

pouvez vous me donnez le lien du site ou vous les avez achetés ??? comment faites vous le trajet jusqu à auschwitz ??

merci

Je les ai pris sur place directement à la billetterie du musée. Comment y aller je ne sais pas nous sommes en camping-car. Mais de Cracovie il y a des tours qui sont proposés et organisés

Sujets suggérés

Services voyage