Guide pour Sumatra

Forum Indonésie

bonjour

j’envisage de partir pour une quizaine en septembre 2014 a Sumatra ; quelqu’un aurait il les coordonnées d’une agence locale ou d’un chauffeur guide francophone ?
je vous remercie d’avance.
cordialement
Martine

Bonjour Martine,Voici les coordonnées d’un guide francophone vec lquel nous avons visité une partie de l’indonésie en 2010 et 2012 ET qui pourra vous faire découvrir l’Ile de Sumatra (le Parc Tanjung Putting et ses orangs outans, les tribus Dayak dans plusieurs régions de l’ile etc…)
Il s’appelle Eko Harwanto
Son mail : eko_harwanto@yahoo.fr (tiret du 8 entre eko et harwanto)
Vous pouvez le contacter de ma part.
Cordialement
Roselyne

J’ai rencontré un guide très sympa lors de mon séjour à Sumatra à l’été 2012, qui peut organiser les visites à Bukit Lawang, au lac Toba, à Brastagi et dans de nombreux autres coins. Je peux te donner ses coordonnées en messagerie privée…

Olivier

bonsoir

vous allez me dire que je suis bete mais… comment faire pour que vous m’envoyer les infos par “messagerie privée” …
est ce que je dois vous donner mon adresse mail ??

Il suffit de me contacter en cliquant sur mon pseudo “Olim”, puis sur l’enveloppe “me contacter”, et voilà voilou !

Nous avons voyagé à Sumatra avec jhonny, il est parfaitement francophone… pendant 2 semaines nous avons eu la chance de vivre des moments inoubliables avec lui… il a un blog avec ses coordonnées si ça peut vous aider : http://guide-francophone-sumatra.weebly.com/

Sujets suggérés

Services voyage