Guide privé pour circuit

Forum Thaïlande

Bonjour Lagon49,Tout d’abord, merci pour votre retour.Cependant, j’ai du mal à vous suivre.Vous écriviez il y a une semaine, que vous arriviez le 9 mars pour 3 semaines en Thailande. Dans un message précédent, vous aviez votre billet pour cette période et ce serait votre premier voyage en Asie.Aujourd’hui, vous rentrez tout juste d’un circuit d’une dizaine de jours dans le Nord de la Thailande avec chauffeur et guide francophone dont vous proposez de communiquer leurs coordonnées en MP.J’ai peût-être mal lu et je vous remercie par avance de vos éclaircissements.

Bonsoir, aucune proposition de guide a été faite de ma part pour la Thailande

Bonjour,
je serais très interessée par le nom de votre guide francophone car nous souhaitons faire un circuit d’une dizaine de jours en février 2017. Pouvez-vous me dire quel tarif il pratique ?
Merci, cordialement
Fabienne
Adresse perso : treillet.bernard@orange.fr

Bonjour

Je suis interessée aussi pour les coordonnées de nono.
merci

Voous cherchez un guide francophone en Thailande ? je vous conseil l’assiciation des guides francophone de Thailande, dirigée par MAGGY. vous les trouverez facilement sur internet et sur FB.

Bonjour
merci pour votre contribution, je vais aller voir sur le site.
Cordialement
Fafa12

Nous
Nous cherchons un guide pour les deux premières semaines de février 2017. Nous sommes quatre personnes. Nous aimerions avoir un chauffeur pour certains déplacements. Êtes-vous disponible? Sinon, connaissez-vous quelqu’un d’autre qui pourrait le faire. Nous sommes du Québec.
merci de donner suite

Assiciation des guides francophone de Thailnde vous les trovez facilement sur internet. Il faut les contacter avec le formulaire de contact de leur site internet.

Bonjour,

ceux que m’avaient recommandés l’office du tourisme de Thailande à Paris se trouve sur le site ci-dessous:

www.guidescenter.com

Il y en a plusieurs dizaines , pour différentes langues parlées.

Comme en France, la profession est réglementée.

L’office du tourisme suggèrait d’en contacter plusieurs afin de comparer les prestations et les prix.

Pour préparer votre voyage, je vous invite à visiter le site de l’office de tourisme et, si besoin, de les contacter par mail.

Si vous souhaitez simplement un chauffeur, de grands loueurs ( Avis, Hertz,…) proposent ces prestations à des prix intéressants ( voir leurs sites).

Bonne préparation,
Cordialement
Manunancy

Bonjour. …
Désolé de ne répondre que maintenant, je me connecte rarement sur le forum.
Quelle entrée en matière comme question.

La réponse est oui j’ai un work permit. Pourquoi ? Vous faites partie de l’immigration ? Lol. J’ai même une entreprise pour tout vous dire.

J’espère avoir répondu à votre question et vous avoir rassuré.

Cordialement

Bonjour j’aurai besoin d’un guide francophone pour seulement 3’petits jours sur Bangkok le 6/7/8 février pour un condensé de visites essentielles après envol pour Samui… Pouvez vous me dire si vous êtes disponible!!! Nous serons 2 adultes et une petite chipie de 3 ans
zoliemoua@hotmail.fr

Bonjour,

J’envisage de faire un circuit en thailande du 27/11 au 08/12/20017. Etes-vous toujours disponible nous faire visiter Bangkok ? si non, pouvez-vous me donner quelques conseils pour trouver un guide chauffeur francophone ?

Merci par avance.

Bonjour,

Je vous remercie de votre message. Je suis pour le moment disponible.

Pouvez vous me dire combien vous serez et vos centres d’intérêts ?

Avez vous besoin de transferts aéroport/hôtel? Combien de jour comptez vous rester à Bangkok ?

Bien à vous.

Stéphane.

BLnjour avez vous réussi à avoir les coordonnées de ce fameux nono ? Si oui pourriez vous me leS transmettre

Bonjour,cela nous envie de vivre la même aventure,pourriez-vous me joindre les coordonnées de votre guide?
En vous remerciant d’avance
cordialement
sarah

Pouvez-vous nous envoyer son adresse en MP (dujardin.martine@gmail.com) nous partons en juillet 2018. D’avance, merci. Martine

Bonjour,

Pouvez-vous le donner ses coordonnées svp ?

Merci

Bonjour
cela m intéresse puis je avoir ses coordonnées?
merci

Bonjour
Nous sommes passés par une agence locale (Thaï Unika)
Nous ferons ce circuit de 22 jours du 28/12/2018 au 18/01/2019 et le reste en bord de mer, retour 24/01/2019
cordialement

Agence Thaï Unika

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre guide francophone, en MP ?

Merci.
Blandine

Bonjour

Nous pensons venir en Août avec nos 2 garçons

Pouvez vous m en dire un peu plus a propos de vos journées d excursion ? Avez vous un chauffeur taxi?
Quel son vos tarifs ?..
Merci de votre réponse

Laetitia

Moi aussi je suis intéressé, je pars avec ma femme en Mars 2019 et souhaiterait faire un circuit de Bangkok à Chaing Mai.

Bonjour,

Nous sommes 6 amis et serions aussi intéressé par un contact pour un guide francophone.
Pouvez vous nous faire passer ses coordonnées par MP?zazoulenny@gmail.com

Merci

Bonjour,
Je souhaite partir en Thailande avec ma fille qui a 12 ans au mois d’août et idéalement je voudrais avoir un guide privé qui nous fasse visiter de bangkok jusqu’au triangle d’or.
Avez vous une agence locale qui pourrait me faire ça pour un prix raisonnable ?
j’ai vu que vous connaissiez un guide qui parlait très bien français.
Je peux m’occuper des prix des billets d’avion si besoin.
Sinon un chauffeur privé.
Pourriez-vous s’il vous plait me donner ses coordonnées.
Bien cordialement

Bonjour,

Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer en message privé les coordonnées de votre guide.

Merci beaucoup

Bien cordialement

Pour Bkk, je viens de faire la connaissance d’un jeune Thaï (23 ans), parfaitement francophone car il a fait ses études en France, beau papa s’étant marié à une ressortissante Thaï. Maintenant de retour au pays, il a envie de bosser. C’est tout à son honneur, si je peux l’aider à gagner bien (et honnêtement) sa vie, je le fais direct. Il vous fera visiter Bkk en songteaw, transports en commun ou taxi (à vos frais bien sûr, mais il vous trouvera de bons prix, sans prendre de comm dans votre dos). Vous réceptionne à Suvarnaburmi et vous ramène à Dong muang pour le vol interne vers Chiang mai comme vous voulez…
Il est pas cher, 2000thb/jour pour lui (c’est 30% moins cher que ce que j’ai trouvé pour un guide local jusqu’à présent, ses frais en plus évidemment).
Son contact FB en MP si vous voulez.
Cordialement.
[/quote]

Bonjour,

Pourriez-vous s’il vous plait m’indiquer les coordonnées de votre guide Nono.

D’avance merci

Bien cordialement

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un guide pour mon séjour au mois d’août pourrie-vous m’indiquer si vous êtes toujours en Thailande et quels seraient vos tarifs.

Bien cordialement

Bonjours
Je suis Sandrine et je part avec mon mari en février votre guide a l air très bien d après votre avis en faite nous cherchons un guide avec voiture pour 14jours qui nous fasse découvrir le pays pouvez vous me dire le prix que ce guide prend et me donner ces coordonnées je vous remercie

Salut tons 84
Peut tu me dire combien faut il compter pour le guide merci beaucoup sandrine

Salut tons 84
Peut tu me dire combien faut il compter pour le guide merci beaucoup sandrine

Bonsoir, nous partons un mois en juillet en Thaïlande, nous arrivons à Bangkok le 6 juillet et nous traversons tout le pays jusqu au laos… Nous avons déjà fait le circuit Bangkok / chiang mai en sac à dos… Cette fois ci, nous sommes 5.
Nous sommes donc plus à la recherche d un chauffeur, que de conseil… Quoique, c est toujours intéressant.
Ça serait sympa d échanger avec vous.
Suzy malo sur fb
Suzytraiteur11@yahoo.fr
À bientôt j espère
Cordialement
Suzy

bonjour pouvez vous me contacter

Sujets suggérés

Services voyage