nous sommes partis en famille de 4 personnes au Sri Lanka
avons été hébergé chez les locaux, trés bons contacts,
guests house simple.
avons fait du trekking, sur trois jours trés interessant, surtout dans une plantation de thé, et au bord d’une rizière, avons pris un bain aussi dans une rivière, le programme trés diversité grâce à
notre guide Samuel francophone,
trés gentil, serviable, à l’écoute de ses clients.
nous sommes partis en famille de 4 personnes au Sri Lanka
avons été hébergé chez les locaux, trés bons contacts,
guests house simple.
avons fait du trekking, sur trois jours trés interessant, surtout dans une plantation de thé, et au bord d’une rizière, avons pris un bain aussi dans une rivière, le programme trés diversité grâce à
notre guide Samuel francophone,
trés gentil, serviable, à l’écoute de ses clients.
Ce guide est-il guide-chauffeur ?
Si oui, quel tarif demande t-il par jour ?
Quel était le prix payé par nuit dans un guest house ?
J’ai l’intention de partir seule 25 jours en Novembre.
Toj
sonigesset4
bonjourToj
il parle français couramment, et le prix dépend de vos visites, il utilise plus part du temps chez l’habitant, ce qui est très confortable et qualite prix
vous lui donnez l’idée où vous voulez aller basé sur qu’il proposera un programme.
bonne chance
soni
toj5
Merci beaucoup Soni
votre réponse me rassure et va me permettre de peaufiner mon voyage.
Bien à vous
toj
nathneuilly6
bonjour
Je vais en rajouter une couche: nous on a fait 2 semaines au Sri Lanka et Samuel a été un merveilleux chauffeur pendant tout notre voyage. Il est en effet prudent, attentionné, et discret. Il ne force jamais à rien et est toujours prêt à faire un détour si vous lui demandez.
On vous le recommande chaudement
toj7
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse très rassurante
bien à vous
Toj
Anonyme8
bonjour Nath,
;
[
Anonyme9
bonjour Nath,
Bonjour Nath,
je vais partir au Sri Lanka en janvier prochain et aimerais savoir si vous avez les coordonnées téléphoniques de Samuel ou de son agence
Je vous remercie
Bien sincèrement
Marie Delorme
Anonyme10
Nous avons passé deux semaines exceptionnelles au SRI LANKA. Ce voyage correspond tout à fait au descriptif, qui est très précis, avec un programme complet et varié. Le SRI LANKA est un pays magnifique et très riche culturellement. Notre guide Samuel est cultivé, disponible et très amical. La qualité de l’organisation de Samuel sur place nous a beaucoup impressionnés, je vous recommande fortement notre giode Samuel sans hésiter!
Bonsoir, Avez vous choisi Samuel comme guide? Merci
Anonyme13
Bonjour Julie,
Nous partons à deux le 19 février pour 2 semaines au Sri Lanka et avons pris contact avec Samuel pour organiser les 5 premiers jours de notre voyage. Il nous indique qu’un chauffeur anglophone pourrait assurer notre prise en charge (donc pas Samuel directement) et nous a fait part d’un prix avec les 5 nuits d’hébergement incluses avec petit-déjeuner pour le chauffeur et nous-même.
Aviez-vous bénéficié d’une formule équivalente, hébergements inclus? Avez-vous eu connaissance de chauffeurs travaillant pour Samuel et de leur sérieur?
Nous aimerions être sûrs de faire le bon choix en choisissant cette formule!
Merci d’avance pour votre réponse,
Lucie
nathneuilly14
Bonjour Manon
Désolée pour la réponse tardive
Samuel est une personne très plaisante, ponctuelle son français est excellent, il a une parfaite connaissance de son pays.
Si vous désirez un chauffeur pour faire un tour au sri lanka je vous conseil Samuel
Bon séjour
Nath
Anonyme15
Bonjour’
Pouvez Vous me dire le tarif que Samuel Vous a proposer? Cordialement
Anonyme16
Bonjour
et merci pour votre témoignage.
nous partons avec mon mari 11 jours au Sri Lanka en novembre 2017
Pouvez vous me dire le tarif que Samuel vous a proposé? Et comment avez vous réserver? Faut il avancer quelque chose?
merci pour votre réponse, voici mon adresse mail: cbaumard@free.fr
tres cordialement
nathneuilly17
Bonjour Baumard
On a acheté une formule tout compris hébergement dans les guest house et chez l’habitant avec transport ca deviens moins cher c’est qualité prix
Pas déçu. Par contre on a payé les entrées sur place en roupies.
Nath
manon-maton18
Bonjour,
Pouvez vous s’il vous plaît nous indiquer votre itinéraire avec Samuel et si ça ne vous ennuie pas le tarif proposé.
Merci beaucoup
Manon
nathneuilly19
Nous avons payé pour notre voyage 14 jours 450 euros par personne et je l’ai trouvé raisonnable et en vaut la peine comparé aux hôtels et services qu’on a eu sur place.
merci
Nath
manon-maton20
Bonjour Lucie,
Je voulais obtenir s’il vous plait votre expérience avec Samuel au Sri Lanka?
Nous partons fin avril avec lui pour 10 jours.
Merci Manon
thisara21
Bonjour
Nous voila tout juste de retour de nos Randonnées Sri-lankaises. Je tenais à vous remercier chaleureusementet à vous féliciter ce voyage a été magnifique, nous en avons pris plein les yeux, nous nous sommes laissées porter par un programme très équilibré et diversifié, sans temps mort et tellement riche, sous la supervision bienveillante de notre guide SAMUEL aux petits soins. J’ai beaucoup bourlingué, notamment en Asie, où j’ai habité plusieurs années, basée à HK, ce qui m’a permis de découvrir de nombreux pays autour, et je dois dire que le Sri Lanka m’a bluffée. Partie entre amies, sans avoir géré la réservation, et sans m’être investie dans le programme du voyage, faisant confiance à notre guide Samuel, la surprise n’en a été que meilleure : que de découvertes, que d’émerveillements, que de rencontres…on se jette avec plaisir dans les eaux fraîches d’une cascade après une belle marche au milieu des rizières un hébergement dans petits endroits sympa, petite chambre d’hôtes, prix raisonable
Un grand bravo pour ton organisation, Samuel. Je vais faire la promo du Pays et de toi auprès de tous mes contacts
Bonjour
Nous avons l’habitude d’organiser nous-mêmes nos voyages; mais pour ce voyage au Sri Lanka, nous avons fait confiance à Samuel et nous ne le regrettons pas. Il correspondait tout à fait à nos attentes, nous avons apprécié l’équilibre entre visites culturelles, randonnées, safaris photos, séjour au bord de la mer ainsi que la diversité des hébergements certains plutôt haut de gamme et d’autres plus insolites et plus sommaires comme la nuit dans un monastère. L’organisation était parfaite, notre chauffeur guide Samuel dans les randonnées étaient très compétents et nous ont fait découvrir leur pays avec beaucoup d’enthousiasme
je vous recommande vivement pour les voyages hors des sentiers battu super top farysamuel@gmail.com
merci a tous
Vincent
1 « J'aime »
joelleroi23
je tombe sur votre post et je m’appercois que nous avons eu le meme guide!! j’en profite donc pour confirmer les dire de Vincent ! nous sommes partis en avil avce Samuel un super guide francophone, toujours à l’heure, parfaite connaissance des sites, plus de 13 ans d’'experience bref ce fut de merveilleuses vacances a ses cotés et surtout notre ange gardien de la conduite ! n’hesitez pas à lui écrire sur son site internet ! en plus c’est un independant! les prix comprenent voiture essence, nourriture et logement du guide ! cest tout compris et tres compétitf! l’avantage de passer par un independant et pas par une agence ! Allez y vraiment les yeux fermés. farysamuel@gmail.com
Anonyme24
Bonjour
je reviens d’un séjour de 13 jours au Sri lanka avec mes amies où nous avons fait appel au service de Samuel un chauffeur guide francophone au top
Ce guide est vraiment très professionnel, sympathique, doté d’une culture très variée sur son pays et les alentours.de plus, il a beaucoup d’humour…
Il a su adapter l’excursion à nos désidératas et ceci pour un prix très correct compte-tenu des prestations de qualité que nous avons eues (hébergement, repas, visite, rando…)…
Nous avons vécu un superbe séjour au Sri Lanka, deux semaines très dépaysantes et riches en découvertes (culture, paysages, alimentation…) et en rencontres. Les Sri Lankais sont très souriants et accueillants. Notre prise en charge par SAMUEL notre Chauffeur francophone sympathique et dévoué. nous a apporté beaucoup de sérénité dans le voyage.