Habitante de Mallorca à votre service!!

Forum Baléares

Je suis désolé mais je ne connais rien à louer la bas
bonne recherche et bonne vacance

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez loué un scooter?
le prix?
et si c’était un bon moyen pour se déplacer et visiter?

Merci de votre réponse

Maude

bonjour,

je souhaite partir en octobre à majorque à puerto soller.
je voudrais également louer un scooter, pourriez-vous me donner des infos, prix???

par avance merci

Maude

je n’ai pas loué de sccooter par contre sur la digue j’ai loué une ptit moto électrique c sympa et marrant mais c sur que c pas avec ça que tu fera le tour de l’île

je me souviens plus du prix mais c’était bon marché

bonjour

A mon avis le scooter n’est pas rentable et c’est le même prix que la locatiion de voiture
25€ par jour

de plus en scooter il ne faut pas faire beaucoup de kilomètres car de la montagne mais cela dépend ou vous aller

Merci beaucoup pour ton message, ça me donne un peut une idée, car je suis âgée de 20 ans, les locations de voitures sont encore interdite pour nous ( je crois c’est 21 ans et + de 2 ans de permis …)

On sera à cala d’or je crois, est ce que en scooter on peut ce balader un peut quand même dans les alentours ?

Bonjour,
je travaille dans le tourisme et je dois me rendre à majorque la semaine prochaine pour 8 mois de travail le seul probleme c’est que je n’ai plus de permis de conduire est il possible de trouver une location de voiture sans permis jà majorque je n’ai trouvé aucune information à ce sujet sur internet merci pour votre réponse

je ne sais pas du tt!
Ptêtre écire à l’office de tourisme de mallorque mais je n’ai pas l’adr sorry

Bonjour
je dois séjourner à Ca’n Pastilla à l’hôtel Alexandra : j’ai peur de la proximité de l’aéroport et du bruit des avions.
Que peux-tu me dire à ce sujet ?
Merci d’avance

j’étais en plein centre de playa de palma donc saurai vraiment pas te dire…désolé

bonjour marion,
nous, les vieux 60 ans nous allons en club à Majorque mais nous voulons faire les excursions par nous mêmes en louant une voiture
quel est le prix du carburant dans l’ile essence ou gas oil
merci de vos renseignements

bonjour,on pars a cala de mallorca en aout,je sais que l’aeroport ce trouve a 58 km,mais pouvez vous me dire lcombien de km y a t’il entre cala de mallorca et palma,car on pense avoir recourt au moyen de transport public ou voiture de location,pour nous rendre par ex : au marché ,dans un parc aquatique ,parc animalier ou autres…,pouvez vous me renseigné et si possible m’informer des escursion a faire avec les enfants ou autres…;ou si vous avez d’autres idées ou anecdoctes ca serait bien aussi,merci d’avance,pouvez vous me repondre via mon adresse e-mail: rudy.nat@skynet.be A BIENTOT

pour la distance en KM aucune idée non sorry

Par contre pour les excursions je vs déconseille la croisière (au départ de playa de palma) pour visiter l’île voir la cathédrale et la maison de vacance du roi d’espagne! Ca dur lgts et ça n’a aucun intérêt!

Ns avec un tt ptit boutchou c la seul chose qu’on à eu l’occasion de faire…comme allerr visiter la ville (ce que je vs conseille qd même)

bonjour,marion peus tu me repondre a mon message ,lis plus bas et comme tu es sur place peut etre tu a des idées a moe donner,merci ;;patoublouma

je crois que vs faites erreures…

1. suis pas marion mais marco -) 2) suis pas sur place! J’y suis allé y a deux ans simplement

bonjour,est ce que quelqu’un peu me donner des infos sur l’hotel eurocalas a cala de mallorca ,quel les appréciations des personnes qui ont sejournée,merci

Bonjour,
je profite de votre offre pour vous demander des conseils adresses (gites? guide? ), je voudrais aller à Miinorque et peut-être Mallorque en avril pour m’y reposer seule, marcher.
Vous avez des idées? d

Souhaite aller aux baléares pendant les vacances de Pâques du 12 au 19 avril. Pourriez vous me conseiller une destination où l’on pourrait profiter de la plage avec deux enfants? Quel temps fait-il à cette période? Auriez vous un hotel à nous conseiller ou déconseiller? Quelle île choisir? Merci pour votre réponse

Je vous conseil de plus vous diriger vers playa de palma ou el arenal c le centre le plus animé! J’étais à l’hotel barcelo pueblo park (playa de palma) a seulement 2min de la digue et de la mer

salut habitante de mallorca moi je reve de nager avec les dauphins et je pense venir a palma soi fin aout ou debut septembre quelle periode me conseille tu? et aussi quelle hotel avec vue sur mer et au bord du paseo maritimo.si tu pouvais me repondre rapidement stp et pour les dauphins aussi merci d’avance

désolé je ne saurai pas vs dire pour ce qui est des dauphins!

Bonjour Marion,
je vois que tu es une experte des Baleares alors je vais me permettre de t’embeter un peu! Nous sommes 7 potes et nous cherchons a louer une maison aux baleares pour debut aout (de preference a Minorque), je n’arrive pas a trouver des agences qui proposent des packages maison + transports sachant que l’on aimerait amener deux voitures en bateau.
Quelle est selon toi la solution la moins chere pour ce genre de projet?
Merci infiniment pour ton aide!
Melanie

bonjour marion,

je suis en train de réserver mes vacances à majorque au nautic hotel à can pastilla mais je ne trouve aucunes infos, aucun forum. connais tu cet hotel? n’existe-t-il pas sous un autre nom ? merci pous les infos que tu pourrais m’apporter.
hélène

j’ai reserve une voiture a l’aeroport ne connaissant pas les horaires du vol j’ai reserve pour le ledemain je serai a can pastilla donc pas loin pourrais tu m’indiquer les moyens de transport pour rejoindre l’aeroport?merci pour tous tous tes conseils

Bonjour Marion
J’ai une possibilité de travail à Palma.
Peux-tu me renseigner sur les locations d’appartement ou la colocation,
Merci
Lysiane

Bonjour,

Je viens sur majorque fin avril dans l’hotel camp de mar à 3 km de paguera, est ce que cette ville propose des activités, comme une balade en bateau pour le tour de l’île et visiter les autres ou alors il faut se rendre à soller?

J’ai envi d’en visiter un maximum mais nous serons à pied, c’est pas évident.

JE me permet de vous envoyez un message. Je pars avec une amie a marjorque début mai: nous souhaiterions louer un scooter: connaissez vous des sites internet pour en reserver un pour la journée ou quelques jours? quels sont les coins à ne pas rater…? merci! en espèrant que le beau temps sera au rendez vous…

a bientot,

Aurélie.

salut ! on envisage de venir debut octobre et je voudrais savoir se qu’il y a à faire comme activité sportive et culturelle autour de cala ratjada on louerai surement une voiture. merci

je pars jeudi à palma de majorque, j’aimerais savoir si on peut louer un scooter pour une semaine et combien ca coute et si on peut réserver via internet.
merci

Bonjour,
Trés heureuse d’apprendre qu’on peut trouver des gens qui parle français sur cette ile. Je dois organier pour 6 personnes dont une en fauteuil roulant un transfert del 'aéroport à Palma Nova le 7 octobre prochain et reour le 10.
Pourriez vous me dire si cela est possible ainsi que le prix
Avec mes remerciements

Bonjour!
Je suis réceptioniste d’hotel en France et je souhaite partir a la fin de l’année a majorque, ne pouvant pas rompre mon contrat qui s’arrete le 30 septembre, je suis disponible à partir de début octobre, je souhaite travailler dans un bar ou resto, ou boite,en tant que serveuse ou autre … ce qu’il y aura quoi!
Jai 20 ans et je maitrise bien langlais et lespagnol, sais tu ou je pourrai m’adresser?
D’avance un grand merci pour ta réponse

Merci Marion pour ta disponibilité et merci à tous pour votre aide :slight_smile: Je vous écris d’Italie où j’habite avec mon mari italien et je voudrais aller cet été dans la zone d’Alcudia par bateau depuis Minorque où j’aurais passé une semaine mais cela fait 10 ans au moins que j’y suis allée et je ne me rappelle plus de rien, en plus en avril donc trés différent d’aout … Je suis trés attirée par les hotels sunwing qui sont vraiment au bord de la plage avec des piscines superbes et la mer juste en face (l’année dernière on a fait la nouvelle angleterre on the road donc … cette annés relax les pieds dans l’eau!), plusieurs restaurants variés mais si j’ai bien compris on ne peut les réserver qu’au départ de la Suède alors je voudrais vous demander quels sont les hotels que vous me conseilleriez dans le meme style et aussi bien placès ? Nous avons choisi cette année de ne pas retourner à Formentera car au mois d’aout mon mari voudrait ne pas rencontrer encore et toujours nos concitoyens les milanais !!! :wink: Je voudrais donc aussi vous demander si la région d’Alcudia est vraiment uniquement à l’enseigne des touristes anglais car j’ai de mauvais souvenirs de El Arenal et Playa de las Americas avec beaucoup de jeunes ivres de sangrias tous les soirs et des restos/pubs 100% british … je précise que je recherche vraiment une ambiance intenationale mais pas du tout ou rien :slight_smile: Nous ne sommes plus des ados (35 et 38 ans) mais nous aimerions sans parler des discothéques etre proches de la vie nocturne (petits marchés artisanaux, restaurants typiques, glacier, shopping, etc) et si possible à pied car nous aurons loué déjà une voiture à Minorque (et donc budget, budget …), je voudrais vous demander car je ne me souviens plus quel est le centre le plus animé: alcudia, puerto alcudia ou playa de muro qui me semble etre une nouvelle zone que je ne connaissais pas. Je crois que je vais m’arreter là car j’ai vraiment abusé de votre disponibilité et je vous remercie tous par avance de vos réponses. N’hésitez pas à me poser vos questions sur Formentera. Bisous ! Ciao

Bonsoir, je voudrais trouver un hotel qui soit sympa, calme, avec piscine et les pieds dans l’eau. Je pars avec mon mari qui n’est pas trés enthousisaste sur cette destination, il a peur de la surpopulation. Connaissez vous un hotel (3/4*) à prix abordable qui pourrais nous convenir.
Marci pour votre réponse

hotel eurocalas, a calas

Bonjour,
auriez vous une idée du tarif pour un taxi de santa ponsa à l’aéoport de palma ?
les prix annoncés vont du simple au double !
et sinon, peut on se fier au bus ?
merci par avance,
céline

bonjour connaissez vous un restaurant ou l on peut manger des langoustes? et a quel prix ? savez vous aussi ou l on peut faire des ballades a cheval /prix et aussi y a til plusieurs bus qui desservent l ile ? ou allez danser le soir ( salsa…) y a til des bus le soir ? je vais resider a l hotel cala marsal merci d avnce pour votre aide

Merci pour votre réponse, mais cet hotel ne me convient pas. Connaissez vous un 4* au calme, prés d’une plage et de trés bonne qualité.
Merci pour tout

bj,si vous voulez un endroit + que super (plage ,hotel,paysages,escursions,manger,la total),alors la moi je vous conseil vivement d’aller a tenerif ,a las americas : hotel conquistador,la je vous assure c’est changer votre destination,mais en aucun cas vous ne serai decu,croyer moi…;bonne vacance

Si tu veux un endroit animé je te conseillerais plutôt PUerto Alcudia ou Playa de Muro. Par contre Playa de Muro est fort fréquenté par Allemands et Anglais. Alcudia est plus calme. Le soir il n’y a pas bcp de divertissements. La zone est devenue surtout anglophones/germanophones. Pas d’italiens.

Salut à tous,

Je pars le 25 mai a Majorque à coté de Palma et je voudrais savoir qu’elles sont les temperatures moyennes a cette epoque?

Quel temps fait-il en ce moment car j’entends un peu de tout… du 10°C au 20°C.
Pouvez vous me rassurer? Pourrais-je me baigner et fera t-il beau a votre avis?

D’avance merci.

Sujets suggérés

Services voyage