Habitante de Mallorca à votre service!!

Forum Baléares

Bonjour Franck. Serait il possible de partager ton bon plan location de voiture ?en te remerciant :slight_smile:

Bonjour , on compte visitet mallorque fin aout , et je me demande ou il faut habiter pour profiter surtt des plages, on ne va pas louer de voiture mais plutot prendre les bus

Bonjour,
Merci pour votre proposition d’aide. Nous sommes à la recherche avec mon conjoint d’un lieu un peu sauvage, type bungalow rudimentaire sur le bord de mer pour une semaine en septembre. Nous avons voyager en Asie ou là-bas les endroits sauvage et rustique paradisiaque sont trouvable facilement. J’ai peur qu’à Majorque tout soit hôtel bétonnées et grand complexes ? Je me trompe?

Merci a vous
Au plaisir Julia Jarrot

Bonjour nous partons avec mon mari 4 jours à Majorque. Pouvez vous me dire sur quel site vous regardez la météo? Y a t il encore la possibilité de visiter une fabrique de perle quelque par ? Merci pour vos retour

Bonjour et merci de nous apporter votre aide sur ce forum. C’est très sympa !
J’ envisage un séjour debut juin à Majorque. Nous souhaitons nous reposer en premier lieu et faire 2/3 visites (grottes, sortie catamaran et Palma). nous ne louons pas de voiture. Nous recherchons un hotel ou club en formule tout inclus, avec une très grande piscine, bord de mer souhaité, très proche commerces/animation et tarif très abordable. que pouvez vous nous conseiller ? merci

A “joconde88” et aux internautes suivants “anonyme” a mis son message d aide en disant etre residente a Mallorca ,depuis 3 mois , en 2006 …
depuis cette anonyme s est deconnectee et ne reponds plus aux internautes depuis 27 ans …:worried:
Si vous voulez avoir des renseignements , ouvez une discussion a part et demandez a des routards de vous repondre.
Ou a l office de tourisme de mallorca …
vous pouvez aussi envoyer un mail , en espagnol , a l office de tourisme de Majorque qui vous repondra de suite .
Inutile de deterrer une discussion vieille de 27 ans et demander de l aide a une residente qui en 2006 met un message qu elle peut aider etant depuis 3 mois dans l ile mais disparait dans la nature sans jamais repondre …:worried:
Los franceses a veces son raros.

Je vous mets le lien de l office de tourisme de majorque.
https://g.co/kgs/cfPpMB

Merci pour ce commentaire pertinent ! En effet je ne vois pas l’intérêt de poster de nouveaux messages sur cette discussion, alors que de ce que j’ai survolé, certains sujets peuvent être très utiles en “nouvelle discussion”, et obtiendraient peut-être des réponses !
Belle journée à vous

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage