Salut Marion,
Je lis ton mail aujourd’hui et en effet on est parti à Majorque et déjà revenu.
On avais un peu peur que se soit trop bétonné mais dès qu’on a fuit la baie de palma, tout ce qu’on a vu était grandiose.
On a trouvé un petit hotel pas trop cher et sympa a Palma c’est l’hotel Pinar. Pour ce qui est des restos on a fait confiance à notre pif et au guide du routard. On a très bien mangé pour vraiment pas cher au CELLER SA PREMSA (placa Bisbe Berenguer de Palou, c’était très bon (sauf les desserts), on a mangé quelques tapas au LIZARRAN c/ enric Alzamora. Une super adresse pour un petit chocolat chaud où on a découvert les enseimadas c’est CA N’ JOAN DE SAIGO can sanç.
Mais bon on n’a pas fait que mangé… on a aussi beaucoup visité une partie de l’ile…On a loué une voiture et on s’est promené sur la cote ouest. Le premier jour on a trouvé une petite crique isolée avec une eau turquoise et personne autour de nous vers Deia (paysages magnifiques),puis on est allé à Sant elm, Soller , nous avons pris un tramway de soller pour Port Soller, le trajet et sympa mais un peu cher je trouve (6 euros aller-retour), par contre il ya un marchand de glaces artisanales un peu avant le terminus de Soller, il ne faut pas le louper…Bref, une semaine c’est trop court et on reviendra car il nous reste une grosse partie de l’ile a voir;
Voila, profite bien de tes journées dans cette si belle ile et merci pour ta disponibilité.
Salut Marion
j’aimerai soit pour debut Juillet soit debut Septembre, et mon budget serait pas plus de 45 E par nuit. Le bon plan serait une auberge de jeunesse, t’en connais pas des sympas dans le coin?
A+
NILA
tu pourrais me renseigner sur l hotel belvedere a palma stp
ente remerciant d avance
salut
Bonjour et bien ça y est nous voilà revenu du Maria Luisa depuis 10 jours et c’est le coeur
gros qu’on a quitté cet endroit merveilleux !Le temps a été superbe, juste
de l’eau la dernière journée pour le départ !
L’équipe d’animateurs a effectivement été géniale et ont même partagé la
piscine et la discothèque BCM (très hot hot!!)de Magaluf avec nous !!
Nous avons visité Palma et le palais Almudaina , ainsi que palmanova et
magaluf par le bus.
Nous avons aussi loué des voitures à plusieurs (CE d’entreprise) pour aller
à Inca, Alcudia, Pollença et Formentor, une autre fois pour soller,et sa
calobra .
Nous avons aussi loué 11 scooters pour partir à 22 par les montagnes à
Estellencs et Valldemossa et retour par Palma, au total nous avons fais
150km dans la journée ! Ce sera notre meilleur souvenir car la traversée de
tous les petits villages, les arrêts coup de coeur pour photo et les
baignades dans ces criques sauvages nous ont laissé épuisé mais la tête
pleine de magie (bien qu’avec mon vertige, les lacets de montagne en scooter
soit une épreuve!!),
Par contre lorsque nous avons pris le taxi, nous les avons trouvé pas
aimable du tout et ils roulent comme des malades là-bas!
Le rêve suprême serait de pouvoir y retourné un jour pour visiter la partie
sud-est et si possilbe avec les enfants !!
Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous connaissiez bien cet hôtel. La restauration comment-est-elle ? La plage ? Les chambres ? La piscine ? Le site ?
Merci de me répondre ce serait pour partir en juillet (2ème quinzaine)
Merci d’avance
JESSE
bonjour JESSE,
si tu remonte plus haut dans les commentaires (à partir du 20/04) tu auras quelques détails complémentaire sur le ola club bermudas
en effet lydia et moi avons beaucoup echangé à ce sujte puisque je pars au mois d’aout et qu’elle est partie recemment (fin mai)
visiblement l’hotel est très agreable!
si tu le veux je peux te transférer les impressions de lydie ( nous communiquons par mail)
à biento
Bonjour Marion,
Connais tu cet Hotel ?
Si oui …
Merci !
Bonjour Marion et merci de prendre le temps de répondre à toutes nos questions!
Je pars dans 10 jours et je voulais savoir s’il faisait beau en ce moment et ce que prévoyaient les météorologues locaux?
Je sais que tu ne pourras pas “voir” le temps à l’avance, mais je redoute un peu d’avoir la guigne et que le mauvais temps soit là pendant mes vacances…
si tu peux me rassurer,
Merci beaucoup, @+
Salut Marion
Je t’ecris car ça fait 7ans que je vais à Majorque pendant en juillet et aout soit en vacances soit pour travailler dans les hôtels et j’envisage de m’installer là-bas moi aussi j’aimerais savoir comment tu as trouvé un logement et si ça a été facile, et niveau prix est-ce que les logements sont raisonnables?
merci bcp
Stéph
Bonjour,
pouvez vous me donner des hotels 3* env. ou sejourner pour juillet en centre ville âs trop loin de la plage et la ou ca bouge!merci 1000 fois
cindy
bonjour, je suis rentrée samedi du ola club bermuas, j’ai trouvé l’hotel en général plutôt sympa,les chambres sont vraiment très bien et très propre avec clim tv salle de bain avec baignoire petit balcon!le hic c que si tu es côté rue bonjour les insomnies!!!vraiment trop bruyant!pour ce qui est de la restauration , c une cuisine avec des produits simples ( pates, riz,frites) et variés enfin je pense que tu trouveras toujours quelque chose à ton goût!pour ce qui est de la restauration entre les repas, elle est quasi inexistante!(quelques chips et autres viennoiseries mais rien de tres exceptionnel).Pour ce qui est du bar tu trouveras de tout mais je te conseille pas les jus qui sont imbuvables!!!même pour le p’tit dej c’est dommage!la piscine est bien avec une petite pataugeoire mais je sais pas si en juillet tu vas pouvoir piquer une tête car elle est peut-être un peu juste pour la haute saison!la plage est superbe et très propre!si tu as d’autres questions ,n’hésite pas!
bonjour Marion , nous sommes trois collocataires et nous vivons à toulouse. nous partageons le meme désir de vivre une autre vie avec le ciel au dessus de nos tetes . Nous pensons nous installer à Majorca à partir de sptembre, nous sommes courageux et travailleurs, peux tu nous donner quelques tuyaux pour notre installations: travail logement et tous ce que tu auras envie de nous dire. Merci d’avance. leo
salut marion,
j’ai déjà posté un post isolé mais après tout peut etre ke tu pourras m’aider …
Voilà, je pars cet été aux baléares et j’aimerais faire du jet ski. Sais-tu où est-ce que je peux me rendre ( je pars du coté de porto cristo mais je peux me déplacer ), as-tu une idée des tarifs et, enfin, sais-tu si un permis est nécessaire ?
Par avance merci
En étant ancien client au Pamplona , jaimerais savoir si l’ambiance de Palma coté plage est toujours aussi trés attractifs et si le Riu palace est toujours ouvert ainsi que le Mega park…
En attendant une réponse si possible rapide car je compte y retourner dans 15 jours recevez Marion mes salutations distinguées…
Merci !
cela fait plusieurs fois que j’entend que le coté rue est bruyant! il faut donc demander coté piscine c’est bien ça???
je pars au mois d’aout et je veux vraiment m’assurer que tout sera parfait
Bonjour! Je vais partir 3 semaines à mallorque en aout. Les hotels sont très chers et avec mon amis nous aimerions limiter au plus les frais pour l’hébergement. Dans le guide du routard, il est noté que le camping sauvage est autorisé à Mallorque mais j’aimerais juste m’en assurer! Merci de me contacter si vous avez déjà fait du camping sauvage à mallorque!! J’attends avec impatience vos réponses!! Vos témoignages pourraient m’être d’une grande aide! Bonne fin de semaine à tous!
Bonjour,
Après avoir passé un séjour à Majoque… je n’ai jamais vu de cmaping sauvage…
Bonnes vavcances
Bonjour Marion,
Nous recherchons les plages coquine sur majorque, peu-tu nous renseigner STP.
Merci
bonojour!
je vais à Sa Coma (Sa Coma Playa hotel) la semaine prochaine et j’aimerais savoir s’il y a des endroits incontournables à visiter dans le coin.
les plages (calla minor et sa coma) sont-elles vraiment noires de monde en juillet ?
MERCI !
bonjour!
je vais à Sa Coma (Sa Coma Playa hotel) la semaine prochaine et j’aimerais savoir s’il y a des endroits incontournables à visiter dans le coin.
les plages (calla minor et sa coma) sont-elles vraiment noires de monde en juillet ?
MERCI !
Bonjour je pars à Majorque fin aout et je voudrais savoir si El Arenal est un centre animé, restaurants, bars, magazins avec des belles plages et à combien de KM de Playa de Palma?
bonjour marion,je viendrai a mallorca le 14 aout et ceci pour 15 jours.je voudrais que vous me racontiez tous les charmes de mallorca.connaissez-vous l’hotel canarios?MERCI BEAUCOUP EMRICK.
Coucou,
Je pars également a majorque fin aout, plus précisément a El Arenal. Je suis deja parti troi foi a el arenal. Si tu veu t’amuser et faire le fete, je pense que c’est un endroit de l’ile ou tu pourras trouver le plus d’animation. Mais tu doi savoir que arenal en été est peuplé d’allemands qui sont, tout le monde le sai, de sacré fetar, un peu bourin de tps en tps… Moi personnellement ca ne ma jamai gené, sinon je ny serai pa retourné… Mais je sais que c pa le cas de tous les francais que jai pu rencontré sur place.
Si tu as besoin d’avantage d’infos, n’hésite pas a me contacter par mail ou par msn : didiced@hotmail.com
Byebye
bonjour marion
je part a el arenal avec 2 potes dan 10 jour
et notre motivation son lé sortie le soir
peu tu nou conseiller sur kel boite alé a el arenal et si c posible d’allé a palma facilemen la nuit et de rentré tre to le matin
merci d’avance pour tes conseils
bonjour,
jpart a l’hotel bon repos a santa ponsa, du 16 au 23 aout, et je voudrai ke tu m’aide a trouver des endroi ou tt les jeune 18-20 ans se retrouve pour faire la fete, club, boite…
de plus si ta des choses a me dire sur l’hotel bon repos sa serai les bien venu, ke je soi pa tro dessu en arrivant la bas.
merci d’avance
Salut Marion,
Je te remercie d’avance pour ton soutien au nouveau vacanciers ou résidents, je trouve cela super cool.
Ma question est assez simple.
Nous partons en septembre avec mon épouse et ma fille et nous souaiterions savoir quels sont les moyen de transport pour se rendre de l’aéroport à la ville de Andraitx qui se trouve à l’ouest pe Palma.
Merci d’avance pour ta réponse.
Salut Marion …
Je voudrais te demander combien coute le trajet en taxi de l’aéroport à palma environ ? est ce qu’on trouve facilement les taxis ?
MErci … de ta future aide
Salut …
au début je devait parti a El Arneal, mais finalement G choisi palma .
Je serai au Catalonia Majorica 4* sur Palma … tu connais cet hotel? C’est comment? bine situé ? pres de la plage ? vie nocture?
Et puis je voudrais aussi te demander si on ne s’ennuie pas a Palma, ou s’il vaut mieux, pr visiter, nager-bronzer et faire la fete aller dans d’autres endroits de l’ile.
Enfin, j’en profite aussi pour te demander s’il y a des rotations entre Majorque et Ibiza … enfin est ce qualler danser tte la nuit a Ibiza et revenir au ptit matin a lhotel a palma te semble fou mais possible ?
Merci beaucoup de ta future aide … et jespere que ces vacs seront pas mal du tous
Bonjour habitante de Majorque !
En général fait-il beau au mois de septembre à Majorque ?
Je pars la 2ème semaine de septembre et je suis une fan de la mer !
Merci
Coucou à tous !!
Je suis revenue des Baléares il y a 2 jours, et franchement, je conseille Majorque à tous ! J’étais à El Arenal, c’est à la fois magnifique et très animé : j’ai adoré !
Voilà, bisous et bonnes vacances à tous !
hello marion hello tout le monde connaisez-vous l hotel Teide a el arena si oui pouvez me dire ce que vous pensez!
merci
tu as eu de la chance jen reviens cet après midi ,une semaine de M…un hotel nul…le calma a can pastilla ,par contre la plage extra et tout ce qui était en dehors de lhotel extra aussi.Suis décue de FRAM qui sont en baisse grave!!
Je ne reviendrais pas de sitot aux baléares…
bonjour,
nous sommes une famille qui devrait débarquer pour la premiere fois sur les iles bal en petit voilier
nous avons 5 ADOS à bord , donc nous recherchons le calme la beauté certes mais le fun pour eux de temps en temps.
sur quelle ile il faut passer plus de temps quelles sont les sites les plus beaux?
MERCI
V
Salut Patricia,
Bon, si ça peut te rassurer, mon hôtel n’était pas extra non plus : l’établissement en lui-mm ça allait (mm si les chambres n’étaient pas climatisées, on s’y fait…) mais c surtout le voisinage qui craignait ! Voilà le tableau : des groupes de jeunes allemands hystériques, des murs fins comme du papier et de la techno à fond à toute heure… En dehors de ça, tout le reste était génial : la mer, les soirées, la mentalité des gens… Quant à moi, j’espère revenir un jour aux Baléares ! Bye bye
bonjour
nous partons a el arenal fin aout et nous voudrions savoir le fonctionnement du bus qui pars de aéroport et qui va jusqu a el arenal
comment le prendre ? quel ligne ?
quel es le prix ?
merci beaucoup de votre aide
bonjour Christian,
J’étais à El Arenal début août et moi j’ai préféré prendre le taxi pour les transferts aéroport-hôtel parce qu’on m’avait dit que le trajet en bus était super simple (dixit le rabbateur d’une des boîtes) mais sans vouloir te décourager, ça ne m’avait pas l’air si évident que ça avec bagages et Cie ! Je t’explique : c’est le bus 1 qui part de l’aéroport. Tu dois le prendre pendant uniquement un arrêt et t’arrêter avant qu’il arrive sur l’autoroute. De là, tu vas sur le trottoir d’en face prendre le bus 23. C’est celui qui va à El Arenal. Après, je pense qu’il faut voir avec le chauffeur pour savoir où t’arrêter dans la ville. Le trajet doit être d’1 ou 2 €.
Sinon, le taxi de l’aéroport à El Arenal met moins d’1/4 d’heure. Ca coûte dans les 18 €, à diviser par le nombre de passagers, c’est raisonnable et tu n’auras pas à te soucier des horaires de passage ou de porter tes bagages.
Voilà, j’espère que ça t’auras aidé. Bonnes vacances !!
Bonjour marion,
il y a 15 ans j’ai connu un espèce de pub avec un décor assez étrange et très beau. Il y avait 2 ou trois niveaux. Il proposait des coktails (plutot cher d’ailleurs). Ce n’était pas un pub de jeunes comme tous les autres. C’était plutôt un endroit magique ou planait une atmosphère étrange. Ce pub se trouvait dans une ruelle de Palma.
connais tu cet endroit ?
je rêve d’y retourner
en tout cas merci pour tes services.
je rêve un jour de vivre à Palma
ciao
Bonjour Marion,
Je pars pour l’île de Majorque à la fi de la semaine et j’aurais voulu savoir si tu pouvais me renseigner sur des bus ou des trains qui iraient jusque Can Picafort tout à l’est de l’île??
Merci d’avance pour ta précieuse aide!
Bonjour Marion,
J’aimerais connaître ton opinion sur l’île en tant que résidente , ayant aussi l’intention de m’expatrier à Majorque.
J’ai de la famille là-bas et mon beau-frère est majorquin ,mais cela ne facilite pas la décision. J’attend avec impatience une réponse. Merci