bonjour marion,
voilà nous sommes deux amies qui venons faire un stage de deux mois à Majorque et nous voudrions connaitre des adresses ou des bons plans pour loger pendant cette période.sachant que nous arrivons dans 10 jours!!
si tu as des pistes (auberge de jeunesse,studio,pension) merci pour tes renseignements!
mathilde
bonjour,
votre message me fait rêver…
quelle belle initiative de partir vivre là ou on le souhaite.
j’adore Mallorque, j’y suis allé 5 fois
bon, si vous êtes célibataire, je vous rejoins et si on se plait on finit ensemble du côté de Banialbufar…alors ?
Bonjour nous partons en vacances a Calas de mallorca et nous voudrions savoir qu’est ce qu’il y a a faire sur place ,visites sorties…
Merci d’avance
salut kad, mince jvoi que tu ma devancé lol … moi je proposerai plutot d etre au calme dans une montagne entouré d oranger, citronnier, et d olivier … et pres de la mer… et oui ca sert davoir de la famille qui ont plusieur petite villa sur place !
salut Laure,
moi aussi je suis sur Palma depuis le début de la semaine et pour trois mois. C’est le deuxième été que je viens bosser ici, si tu veux qu’un jour on se voit ca serait avec plaisir.
A tres vite
Math
Salut!
Je vais venir quelques jours à l’Hotel Palma Mazas à environ 7 km de l’aéroport, je voulais savoir combien ça me couterai à peut près, on sera deux. Ou si tu connais le prix au kilomètre? Est-il facile de trouver un taxi à la sortie de l’aéroport.
Merci pour ton aide.
Delphine.
Les taxis sont très repérables dans tout Palma, et à l’aéroport, ils se situent juste en face de la sortie, tu ne pourras pas les louper…tout est parfaitement indiqué.
Quant aux prix je peux pas trop de renseigner, ca depend de l’heure à laquelle tu vas le prendre…moi aéroport-Palma centre ca me coute 15 euros…Je suppose que pour toi ca sera moins cher…
Bon séjour à Palma, c’est une île absolument fantastique…
Mathilde
Salut Marion,
Je passe trois jours à Mallorca et je voudrais faire une journée de visite du côté de port andratx-andratx et sant Elm, voire jusqu’a l’ile de sa dragonera.
Je vais résider à Palmanova.
j’ai vu qu’un bus direct (ligne 3 je crois) allait a port andraxt de palmanova, mais ensuite peut-on aller a andratx a pied ou faut-il prendre un autre bus ? en combien de tps peut-on faire le trajet ?
et ensuite combien de temps met-on pour aller jusqu’à sant Elm (et quels sont les transports ? bus ou rando ?) ?
et de sant elm pour aller jusqu’à l’île de sa Dragonera ?
dernier point important : est-il possible de faire tout ça en une journée à partir de PalmaNova: autrement dit Port Andratx-Andratx-Sant Elm-Sa Dragonera.
Merci infiniment d’avance de tes conseils !!!
Pour bien profiter de la plage et des discothèques, vous me conseillez playa de palma ou plam de majorques?
salut marion,
je vais a majorque cet été du 14/07/07 au 21/07/07(can picafort exactement), pourrais-tu me donner par mail des bons restos, des lieux a visiter, des endroits sympas pour se baigner et des bonnes affaires.
Je te remercie d’avance
Bonjour
suite à ton message sur le plan des location de voiture pourrais tu me renseigner et me communiquer les coordonnée merci d’avance.
SADE
bonjour,
je pars pour palma de majorque dans 1 semaine é jaimeré savoir si il y a un bus pour se rendre a porto cristo de la ville.
merci.
hello Marion, je pars en vacances à majorque du 17 au 24 juin, dans un hotel “canarios park” à priori proche de Carla Morlanda ou Porto Cristo, à en regarder de plus près sur les cartes. je voulais avoir ton avis sur cette region de l’ile, des conseils de visites, etc
merci d’avance
kiss
chère Marion, j’ai mieux regardé et c’est à Calas de mallorca , à l’est de l’ile voilo.
merci pour tes futures infos
Bonjour marion
Peux tu me donner des renseignement sur la cala d’or, les meilleurs endroit les plus belle plage et si c’est accessible en transport pour visite majorque.
Merci de me répondre.
Bonjour Marion
Nous rentrons mon fiancé et moi de majorque (cela fait 4 jours)
Nous avons passés 2 semaines magnifiques, cette ile, est de toute beauté …rien a redire
Cela nous as tellement plus que nous envisageons de venir y vivre…comme tu t’en doute on ne se lance pas comme cela. C’est pourquoi, (si cela ne te derange pas bien sur !)) je souhaiterais que tu me donnes quelques informations et m’expliquer peut etre un peu ton parcour. Pour nous c’est peut etre un peu plus compliqué niveau boulot vu que nous souhaitons pas forcément nous lancer dans le tourisme (mais on n’exclue pas l’hypothese). A savoir que moi je suis assistante commerciale ici et que mon ami est prototypiste…en bref le salaire moyen, d’un mallorquin equivaux a combien ? bien sur je me doute que cela depend du metier que l’on exerce.
Sinon d’un point de vue administratif, est ce compliquer ? Pour trouver un appartemment aussi ?
En faite la on essaye de regrouper un tas d’infos nécessaire afin de pouvoir voir si nous pouvons nous lancer (on ne va pas faire cela a l’avauglette!) En tout cas lors de notre séjour, on n’a pas mal discuter avec des gens qui on quitter leurs pays pour venir a Majorque et franchement il n’avait pas l’ai deçu! Peut etre que tu me le confirmera…
En tout cas j’eperes que tu pourras un peu plus m’éclairer sur ça je t’en remercie d’ avance
A bientot Hasta Luego…
j’aimerai avoir des adresses de boutiques sur palma pour ramener des specialites locales(gin,longanisse,patisseries…)
hola! une petite semaine debut juillet pour depaysement et baignades ballades seule ou a 2, merci si vous pouvez m indiquer une bonne adresse hebergement modeste chez habitant par exemple car ai vu aucun camping sur l ile
merci pour reponse rapide car ai vu eventuel billet avion vraiment pas cher merci encore
jackie
bonsoir marion,
je pars avec mon homme à palma début juillet à l’hotel roc carolina et j’aimerais que tu me conseilles quant aux endroits à voir et à ne pas manquer. est-ce que tu connais cet hotel d’ailleurs? peux-tu me donner quelques infos sur le temps également car nous venons de nous apercevoir que les chambres ne sont pas climatisées et nous sommes un peu inquiets… Si tu as des bonnes adresses de resto, je suis preneuse aussi. Je te remercie infiniment. A bientôt.
Bonjour,
Je pars le 2 juillet et je voudrais savoir si de Radjada il y a des excursions locales qui sont organisées pour aller sur l’île de Cabrera.
D’avance, je vous remercie
Corine
Bonjour Marion
Je sort de ma formation en commerce international et avant de faire mes recherches d’emploi je souhaite améliorer mon espagnol. On m’a dit qu’à Mallorque on pouvait trouver un job de qqs semaines, mais j’aimerai en savoir +.
Peux-tu me renseigner ? La vie est-elle chère ?
Merci. A bientôt
Céline
Bonjour,
j’aimerais avoir des renseignements sur les locations de scooter aux baléares concernant les tarifs. NOus partons prochainement.
Meci par avance
Salut,
Je viens d’arriver a palma je sis dans une auberge dans le centre et je vais me lancer dans la recherche d’un travail et d’un logement.
Je serais assez content de faire la connaissance de personnes déja sur place depuis un petit moment . . .
J’espere rencontrer du monde bientot
Bonjour!
Nous partons à Can picafort le 07 juillet pour 15 jours et nous aimerions louer des scooters afin de visiter l’île! cependant je n’ai trouvé aucun site où je pouvas avoir une idée de prix pour ce genre de location. Auriez vous des conseils à nous donner et un ordre de prix?
Merci beaucoup
Salut, je voudrais juste savoir si tu peux m’indiquer quelles sont les choses sympas à faire du 05 au 25 aout 2007 aux Balèares. Peux tu m’indiquer les évènements avec dates particulières des trucs qui bougent genre spectacles, des adresses à palma pour aller voir du flamenco, les trucs à la mode pour les locaux. Pas besoin de me dire les excursions sur l’île ou trucs qui sont conseillés pour les touristes car je connais très bien l’île, j’y suis déjà allé une quinzaine de fois. J’aimerai connaître les trucs qui se décident dans l’année ou les endroits à la mode. De plus, je cherche un endroit où on pourrait faire une après midi détente dans un spa avec massage, jacuzzi, sauna… Je suis pas trop calé là dessus. Merci de ta gentillesse. N’hésite pas à me filer tout ce que tun connais. Merci et tu as vraiment beaucoup de chances de vivre à majorque, c’est un rêve pour moi. Dis moi ce que tu fais comme job là-bas. A bientôt.
Bonjour,
Je ne sais pas si tu viens encore sur ce site et si tu pourras m’aider…
Mais je viens de résever un vol pour majorques pour ce jeudi 12 juillet j’arrive avec une copine à 22h10 et nous n’avons pas d’endroit où aller passer cette nuit
Nous comptons ensuite aller du côté de Soller mais cette première nuit nous pause problème, les auberges … sont tous complet.
Saurais-tu nous aider d’une façon ou d’une autre.
Nous sommes deux filles belges de 25 ans et venons passer une dizaine de jour sur lîle
Je commence à être sérieusement inquiète…
merci à toi
Geneviève
Bonjour,
j’arrive demain matin vers 08h00 à l’aéroport de Palma Mallorca. J’ aime-
rais prendre un transport en commun pour Cala Millor, comment doit je
faire depuis l’aéroport pour prendre un bus. Merci de me renseigner.
Bonne journée.
Bonjour,
j’arrive demain matin vers 08h00 à l’aéroport de Palma Mallorca. J’ aime-
rais prendre un transport en commun pour Cala Millor, comment doit je
faire depuis l’aéroport pour prendre un bus. Merci de me renseigner.
Bonne journée.
Salut.
Ne stresse pas à l’avance. Tu es censée arriver à 22:10, donc l’avion va atterrir à 22:25. Le temps de récupérer les bagages et de dédouaner, ça va te mener vers minuit. La nuit promet d’être courte. Plutôt que de prendre un taxi, t’installer dans un hôtel bidon à 01:30, payer une nuit de 4 ou 5 h., te désinstaller le lendemain et trouver le moyen de faire la route pour Soller, pourquoi ne pas squatter dans l’aéroport même ? C’est ce que je fais dans ces cas-là. Un aéroport, c’est climatisé, sécure et il y a des toilettes et des distributeurs de boissons/snacks. Et dès le petit jour, on trouve des navettes/bus/taxis pour n’importe où. OK, il faut s’allonger dans un coin avec le bagage sous la tête, mais bon, pour quelques heures…
Maintenant, tu fais comme tu veux!
Bon voyage (j’y vais le 14 juillet).
Bern
Pas de problème à Cala Millor pas besoin d’aller voir ailleurs, pour les jeunes ils y a tout ce que l’on veut . beaucoup d’animations, bonnes vacances
ola seniorita
je vient vers toi car je soiuhaite passe mes vacance avec ma copine a palma je recherche un hotel pas loins du passeo maritimo (tito’s)
et oui je suis deja venu!!!
peut tu m’aider a trouver des hotel pas loin .
ET CONNAIS TU une personne ki veut bien me loue un scooter ?
MERCI ET A TRES BIENTOT MOIS D4AOUT
Bonjour,
J’ai vu ton message et nous sommes 2 à venir à Palma du 10 aout au 16 aout (moi jusqu’au 17), or les auberges sont presque rempli, connais tu une auberge pas cher (20 euros ou moins) qui n’est pas forcement connue des sites et qui pourrait nous accueillir??
Merci beaucoup
bonjour,
nous partons le 1er aout au club ole les bermudas et des amis à l’hotel Carolina, sommes nous loin ?
bonjour,
je souhaiterais savoir si tu connais larégion? qu’y-a-t-il à voir? quel prix pour une location de voiture? etc…
c’est assez urgent je pars le 8 aout…
MERCI
Bonjour Marion !
nous sommes trois filles qui viennent faire un sejour de 5 jours a plama… nous cherchons un endroit ou loger , nous avons la tente et sac de couchage… si tu peux nous aider se serait bien gentil… merci bien !
Bonjour,
Tu vis à Majorque. J’y ai vécu (au nord à Alcudia) et j’aimerais y retourner maintenant que plus grand chose me retiens en France mais voilà, pense-tu qu’on puisse facilement trouver un job ou monter une affaire là bas ? Mon mari est espagnol, moi française. Je souhaiterais retourner vivre dans le Nord de l’île ou peut être côte est si cela me plaît (j’y vais en vacances fin août).
Bonjour, je suis revenue hier de 10 jour à palma… pas entièrement satisfaite… rien n’est fait pour les routard!!! ce n’est que pour les gens qui prenne, ce truc très exitant et passionnant qu’est le all inclusive
Concernant les campings c’est interdit mais nous avons quand même pu en trouver deux, un au monastère de Lluc mais c’edst loin de tout, quasiment de pas de bus pour bouger, mais en louant une voiture pq pas! car c’est très beau, ils ont un site.
Sinon nous avons été dans le camp Hippocampo près de Porto cristo, 30 min à pied pour la mer et un complexe d’hotel atroce (parce que je déteste ça mais d’autres ameront peut-être!!!)
Si tu veux plus d’info tu peux me poser toute les question que tu veux
bonjour Marion!
nous partons avec des amis ( nous serons donc 2 couples) vers Bahia Grande dnas une maison de location et aimerions pouvoir être mobile. la location de voiture est plutôt chère (200€ pour 9 jours) et nous nous demandions si les scooters pourraient être une bonne alternative. ou bien est ce que le train et les bus peuvent suffir a nos déplacements? nous sommes a 15km de palma a sa torre au lucmajor; apparemment il y aurait un bus pas loin.
merci d’avance!
salut, je voudrais savoir à partir du centre ( plaza d’espanya par exemple) quel bus prendre pour se rendre à Cala Major. Si tu connais d’autres criques ou l’on peut aller en prenant le bus ( pas les TIB) ce serait sympas de me les donner aussi avec leur ligne de bus correspondante
merci beaucoup
Salut,je voulais te répondre.
Je connais un camping pas mal à cala dels camps.
Camping club san pedro
Voici le numéro de téléphone du camping:
971589031
Voilà,
Bisoux