Habitation Birloton à Bouillante

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons avec une amie pour une semaine en guadeloupe. Nous souhaitons passer notee premier niveau de plongée et piur cela avons choisi le club pkk.

Nous avons contacté pas mal de gites et chambres d hôtes et pas mal sont déjà complet pour la semaibe du 19 au 26 janvier.

Connaissez vouq l habitation birloton a bouillante ?
Gîtes présents dans la ferme agricole ?
Est ce de bonne qualité ?

Merci beaucoup

bonjour je ne connais pas perso la location mais j’ai eu l’occasion d’aller chez eux pour d’autres manifestations les gens sont accueillants mais l’endroit est très très haut perché il vous faudra une bonne voiture, allez voir sur le site le bon coin au à l’agence les trois pierres à bouillante ou encore antilles locations ou amivac pour deux personnes vous trouverez certainement de quoi vous loger sinon bonne plongée chez ppk c’est les meilleurs

Merci pour votre reponse. Nous avons und proposition de logement d un particulier sur le bon coin a 300 euros a pigeon.
C’est une valeur sur le bon coin et les particuliers dans ce coin ?
Sinon un bungalow a 450 et un logement chez l habitant dans un gîte.

Pour les loc de voiture faut il vraiment réserve avant de partir a cette époque ?

Merci bcp

oui le secteur de pigeon est assez prisé par les touristes par contre je ne comprends pas trop vos remarques en parlant du bon coin…. question tarif vous avez de tout il est bien évident que la maison est plus cher que des bungalows ou il y a de la promiscuité , si il y a une piscine cela augment le prix, la vue mer se paye aussi , chez l’habitant cela peut être sympathique bref à vous de faire le choix par contre pour les voitures moi je vous conseille vivement de louer avant votre départ sur internet les prix sont moins chers qu’en allant directement voir les loueurs à l’aéroport après il y a aussi plein de petit loueur indépendant si cela vous intéresse on vient de me signaler un loueur sur pigeon bouillante il va chercher les gens à l’aéroport et vous dépose à votre location c’est un petit plus qu’il propose mais je n’ai pas son numéro je dois le demander à ma belle fille

Je me suis mal exprimée, veuillez m’excuser. Je voulais savoir si le bon coin était un site sur…Nous partons peut être sur un bungalow à Créole Palm finalement avec piscine.

Merci pour le numéro du petit loueur indépendant, nous attendons avec impatience son numéro.
Nous louerons avant de partir…

Sinon, En une semaine que faut il ne pas louper en Guadeloupe ??? :wink:

Merci beaucoup pour votre aide.

pratiquement toutes les annonces que vous avez sur le bon coin vous les retrouver sur d’autres sites de location comme antilles location amivac ou des agences donc oui les annonces sur le bon coin sont fiables en genrale et en principe vous ne payer le solde qu’a votre arrivée demandez des photos

une journée pour faire ste anne et allez jusqu’à la pointe des châteaux

une journée faire de la plongée à bouillante et faire une rivière par ex acomat à pointe noire

une journée la soufrière et après midi plage

une journée les saintes

une journée faire le nord grande terre morne à l’eau petit canal anse bertrand

une journée deshaie ste rose

voilà quelques idées

bonjour , je serais interessee sur votre retour de kreol palm

cordialement :wink: :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage