Je suis a la recherche d’infos et d’avis.
C’est decidé fin Février je m’expatrie aux Canaries.
Par contre je ne sais ou poser mes valises.
Mes souhaits:
Pas trop loin de tout, je n’ai plus de permis.
Si possible la mer a pied pas trop loin,
Un loyer pour 3 Chambres abordable dans les 500 Euros Electicite comprise si possible.
Touriste ou pas je m’en fiche le tout est de ne pas etre coupé du monde.
Voila j’ai cherché mais bon il est vrai que des que l’on quitte Ténérife les prix sont a la baisse. D’ici 15 jours je vais aller passer une semaine a Tenerife voir le climat et avoir une impression reelle de la gente locale. Je serais, juste en me documentant sur internet plus pour l’ile de Gran-Canaria ou Fuerteventura. Donc je viens a la pêche aux renseignements.
Merci a tous de votre aide.
france_tenerife2
Le mieux sera effectivement que vous veniez parcourir par vous même les îles Canaries qui à priori vous interessent afin de savoir justement oú poser vos valises, en fonction de vos propres critères : en genéral, c’est par là qu’on commence.
Locations : voir les agences , la presse locale, et les panneaux “Se alquila” qui fleurissent sur les façades des maisons et des immeubles, avec les numeros de téléphone des personnes à contacter.
Egalement sur internet : alquiler de casas , alquiler de pisos, alquiler de vivienda, www.segundamano.es rubrique alquiler, le tout classé par île ,par ville, etc…
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Anonyme3
Merci pour ce debut de réponse.
S’il y a des Canariens dans le coin et qu’ils peuvent me dire le pourquoi ils preferent tel ou tel coin peut etre que cela me donnerait une autre appreciation.
Je peux m’installer sur n’importe qu’elle ile qui voudra bien de moi. Aucune contraintre de travail, seulement de deplacement sans vehicule et que ma femme ne se sente pas perdue…
En attendant billet acheté depart le 25 pour une semaine histoire d’avoir un avant gout.