Nous logeons au dar narjis un Riad près de la kourou via…le l sejour a été payé en intégralité .depuis notre arrivée le gérant de durais nœuds harcèle pour gratter une taxe de sejour et une taxe de ménage total 1000 dirhams pour la semaine… Que lui dire pour qu’il nô nous lâche?nous sommes deux femmes et ça nous gâche le sejour!!!
Bonjour,
Relisez bien l’annonce sur le site où vous avez réservé et **tenez vous en à ce qui est écrit dessus (**au besoin , imprimez l’annonce)
Etait-il mentionné que les taxes de séjour étaient en plus ? Combien ? Si oui , cela ne devrait pas dépasser 2,5 € /personne/jour
Première fois que j’entends parler de taxes de ménage …
Ne payez rien sans reçu indiquant ce qui est payé exactement et essayez de contacter directement le propriétaire pour éclaircir la situation
Sans doute , le gérant essaie d’arrondir ses fins de mois !
Refusez clairement si vous êtes dans votre bon droit et profitez de vos vacances tranquillement ; que peut vous faire le gérant ???
Vous pouvez aussi lui dire que vous allez voir la police touristique pour vous plaindre s’il vous harcèle
Bon courage !
Bonjour,
les “gérants” de beaucoup de riads , essaient de faire fortune !! à la fois sur le dos des clients , et sur celui de leur propriétaire… la crise aidant beaucoup essaient de reculer le moment ou ils fuieront à la cloche de bois, comme le font plusieurs dizaines chaque mois, en essayant de trouver des revenus pas toujours honnètes … et c’est pas fini !!
C’st fait on a résisté…le vrai propriétaire de l’hotel, injoignable, il est en hollande…la plupart des autres clients ont payé pour avoir la paix…ils demandaient 2,8 euros de taxe de séjour par jour et par personne et la même chose en taxe de ménage…on a surtout perdu beaucoup de temps, le gérant et ses copains nous attendaient a la porte de la chambre tous les soirs…ma fille de 13 ans était très choquée par toutes ces discussions…