Harry Potter avec le bus depuis Victoria

Forum Londres

Bonsoir à tous (et bonne année),

J’ai quelques questions et beaucoup d’inquiétudes pour une réservation que j’ai faite pour la visite des studios Harry Potter mi-février.
Nous ferons l’aller retour Paris-Londres dans la journée avec ma fille de 11 ans. Malheureusement il n’y avait plus de billet à l’unité pour le jour où nous y allons et j’ai du prendre un billet + bus avec un tour operateur.
Nous arrivons avec l’Eurostar à St Pancras à 9H00 pile, le tour opérateur nous demande d’être au point de rendez-vous à Victoria Station à 9H30 pour un départ à 10H00.
J’ai peur d’avoir été un peu optimiste…

1. Pensez-vous que ce soit jouable d’arriver au point de rendez-vous en 30 min ?

2. Est-il facile de sortir de Victoria Station et de trouver le point de rendez-vous à “Fountain Square” ?

3. Si le départ est prévu à 10H00, pensez-vous que l’on peut me refuser le départ si nous n’arrivons pas “pile” à 9h30 ? Ou est-ce que j’ai plus ou moins jusqu’à 10h00 pour y être ?

J’ai déjà une carte Oyster, mais je ne sais pas quel est mon solde et visiblement je ne peux pas le savoir via internet… Il faudra donc que je passe par un guichet…

1. Si je rate le bus, puis-je quand même récupérer mes billets d’entrées aux studios au point de rendez-vous et ensuite aller par mes propres moyens depuis Euston à Watford Junction ?

Je remercie d’avance ceux qui pourront me répondre

bonne et heureuse année aussi

de st pancras à victoria, en métro, c’est direct par la ligne victoria et tres rapide 7 mn)

Fountain square est à 2 pas de victoria, regardez sur google map

Pour la oyster, vous pourrez voir votre solde restant et recharger au besoin directement sur une borne, sans passer par le guichet

Niveau timing, cela devrait etre faisable sauf retard de train et à condition de ne pas trainer en quittant l’eurostar

Pour ce qui est de récupérer vos billets d’entrée au cas où vous ratez le bus, aucune idée, rapprochez vous du tour opérateur.

Merci beaucoup de votre retour.

Oui j’avais vu que ce n’était que 5 stations, d’où mon optimisme pendant la réservation des billets, mais j’ai omis l’éventuel retard du train ou problème de métro… je vais donc croiser les doigts :slight_smile:

Pour la Oyster et le ticket de métro pour ma fille, j’ai un ami qui va régulièrement à Londres et qui va pouvoir arranger ce problème avant mon départ, ce qui me fera gagner un temps précieux à la sortie de l’Eurostar.

Pour trouver Fountain Square, j’ai déjà regardé sur Google, ma crainte étant plutôt de ne pas partir du bon côté ou de ne pas pouvoir sortir rapidement de victoria Station (moi et l’orientation ne sommes pas pas très amies :slight_smile:

Je vais essayer de contacter le tour opérateur, mais je n’ai pas l’impression d’avoir vu de numéro de téléphone lors de ma commande. Et ils ont l’air assez strics sur les conditions… malgré un prix prohibitif. Parce que même si je manque leur bus, et vu que la visite est à midi aux studios, si ils acceptent de me donner les tickets, j’ai normalement le temps d’y aller moi même.
(Donc si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème, je veux bien savoir si il a été possible de trouver une solution bis)

Bonne fin de journée à vous :slight_smile:

d’apres le plan de la gare, il faudrait prendre la sortie buckngham palace road pour rejoindre fountain sq

Sujets suggérés

Services voyage