Harry Potter tour à Londres

Forum Londres

Bonjour,

En mai prochain, avec mon amoureuse, nous allons a Londres le temps d’ un week end, en provenance de Paris.
Étant admirateur de Harry Potter, nous avons très vite vu qu’il existait un Harry Potter Tour (en taxi noir et tout) mais tout en anglais! Aie, ça pique, je ne suis pas bilingue. Quelqu’un sait il s’il est possible de visiter les lieux de tournage de Harry Potter, a pied (ou en balai!) avec un guide qui parle français!

Même quelqu’un qui se propose!

Merci bien!!!

hello !

je ne sais pas au niveau du harry potter tour, mais je sais que la dernière fois que je suis allée à londres j’ai fait des photos sympas dans la gare de kings cross :

il y a la voie 9 3/4 avec le chariot qui semble traverser le mur comme quand harry potter rejoint le poudlard express…

j’ai trouvé ça sympa car la photo est reussie car on croit vraiment que tu vas traverser le mur !

bon voyage !

-la boutique ou harry achete sa baguette magique se trouve à leadenhall market

c’est un opticien maintenant…la rue qui mène à la boutique (diagon alley) s’appelle st martins lane et ce n’est pas du tout dans le même quartier…

-la ou harry parle au serpent c’est au zoo de londres dans la maison des reptiles.

-la banque de gringotts c’est l’ambassade d’australie…

il y a d’autres lieux comme lambeth bridge, borough market, le british museum (jeu d’echecs), charing cross (chaudron baveur)

voila quelques elements qui peuvent vous permettre de faire “votre” harry potter tour…

Bonsoir,

Je vois que le projet que j’appellerais “pélerinage cinématographique” avance bien … Bravo !!!

oui ça avance…et je voudrais que le max de films aussi soient presents dans cette ballade…

un petit rafraichissment pour eviter de tout reecrire dans un autre message…

Bonjour,

Nous partons Londres au mois de mai et voudrions faire ce fameux “pèlerinage” Harry Potter a pied.
Auriez-vous des infos à me donner svp?

Mlnoel

Sujets suggérés

Services voyage