Je sais que le sujet a été évoqué à maintes reprises, mais je préfère avoir des retours d expériences plus récentes on ne sait jamais.
Nous prevoyons moi et mes amis un mini trek vers Havasupai. Tout le monde me dit que c’est fabuleux et à faire.
Nous n’avons pas l’intention de prendre l’hélico, mais de faire une bonne partie à pieds (2 jours voire 3 de trek).
Concernant la réservation, le problème est que nous ne savons pas quand nous serons là bas exactement. Peut on réserver 2-3 jours avant? Y’a t il du matériel de camping en location avant le début du trek?
Merci pour vos réponses
boncampeur2
Bonjour,
J’y serai au mois d’août. Par contre ce n’est pas vraiment un mini trek ! La remontée est assez fastidieuse. En bas tu peux soit dormir dans un lodge ou camper. Perso, ce sera la tente pour nous et j’ai déjà réservé mon emplacement;
Tu ne peux pas réserver par internet, il faut les appeler. Par contre, tu ne donnes pas ton n° de carte à la résa, ce qui permet une annulation assez facile.
Je serais toi j’appellerais absolument pour confirmer ta venue et s’il reste encore de la place. Je t’invite à lire cette discussion qui en parle: http://voyageforum.com/forum/havasupai_materiel_rando_D5966809/
greyback913
Merci pour ta réponse. Je compte faire la réservation dès demain!J’espère que ce n est pas trop tard, etant donné qu’on y sera vers le 20 juin…