Hawaï Grande Île 5 jours

Forum Hawaii

Bonjour je pars bientôt à Hawaï (fin avril) et je vais passer 5 jours sur Big Island avant de rejoindre Maui.
J’aterris puis repars de Kona. Mon 5ème jour sur place comprend mon vol vers Maui donc je n’ai que 4 jours plein pour visiter.
Je voulais savoir si certains d’entre vous aviez des itinéraires/activités à me conseiller réalisables sur cette durée et permettant de découvrir l’île mais aussi ses habitants et sa culture.
Merci !

Bonjour,

Expatriée Française, j’ai demarré un blog sur Hawaii si ça peut vous aider.

Pour voir des idées d’activité, cliquer sur les liens ci-dessous:
-> Big Island
-> Maui

A mon avis, les sites les plus beaux sur Big Island le volcan pour voir la lave, la plongée avec les raies mantas et le parc Puʻuhonua o Hōnaunau.

Bon voyage!

Joelle

Bonjour Joëlle

Merci beaucoup ! Ton blog est top et m’aide bien à faire les choix qui s’imposent vue la durée courte de mon voyage.

Je vais aussi passer des jours sur Maui et j’aurais aimé faire un stage de surf. J’en ai déjà fait un peu mais mon niveau reste basique.
As-tu des adresses sympa à conseiller ?

Idem pour des piscines naturelles à ne pas manquer ?

Je continue la lecture de ton blog en parallèle et j’aurai sûrement des questions dessus

Belle journée et à bientôt

Mélanie

4 J de visite sur BI c’est juste pour faire l’île entière donc tu devras cibler ce que tu veux voir.
Si tu as une voiture, tu seras plus libre au moins :slight_smile:
Voici notre carnet de voyage sur 6 J si cela peut te donner des idées !
Bonne préparation
Pierre pour Deux Évadés

Sujets suggérés

Services voyage