Pouvez-vous me donner/dire les endroits inoubliables à faire, des logements pas trop cher (dans les 80€). Il y a tellement de choses à voiir et à faire. JE ne sais pas encore quoi faire exactement. si vous avez des idées. MErci.
Est-il utile de louer un véhicule sur les 3 iles?
PS : je suis plongeur et il y a sur Big island le club Espage Plongée Hawaii, Quelqu’un le connait (Ok / non Ok ?) ou si vous avez d’autres adresses sur les autres iles.
Mahalo
Jean-Louis
Anonyme2
super club, plongée de nuit sur les mantas et aussi à hononau
d’autres sites. je devais y retourner cette année mais je n’ai pas pu
ils peuvent assurer aussi l’hébergement en bungalow
à ta dispo si besoin de + d’infos
jonathan133
Salutj’ai fait ce voyages inoubliabe un mois tout juin donc je vais essayer de t’aider un max.
Niveau logement je te conseille fortement les auberges de jeunesse. ça ne coute presque rien (environ 25$/nuit)
Pour Maui je conseille Banana bungalow une auberge magique!! Personnel tres agreable, voyageurs des 4 coins du monde, de tout age, jacuzzi, grande cuisine et le must du must: tour gratuit avec une activité différentes chaque jour sur les plus beau site de Maui! Pourboire au chauffeur bienvenue.Donc location de voiture pas forcement nécessaire à part si tu veux prendre ton temps sur certainne destination.
Pour ce qui est de Big Island je te conseille vivement de louer une voiture sinon tu ne pourras pas bouger sur l’ile ( grande et transport public quasiment inexistant). Cette ile tu as de tout a faire: volcans, montagnes, plongée, farniente, nage avec les dauphins, plage surprenante (green sand beach;plage de sable vert! eblouissante!)
Pour oahu pas besoin de voiture si t’es sur honolulu. Transport en commun qui dessert bien toute l’ile. Niveau activité je te conseille: pearl harbour (passage obligatoire et tres emouvant) north shore ( des plages avec de tres grosse vague!) hanauma bay (fantastique) diamond head ( petite randonné courte avec au sommet vu sur tout honolulu) shopping (honolulu est une tres grande ville touristique donc infesté de magasins) mais surtout je te conseille lanikai beach certainement l’une des plus belles plages du monde!! (sans exagération)
Par contre quel dommage de ne pas faire kauai qui est certainement la plus belles des iles hawaiiennes et la plus caalme!
voila si jamais t’as d’autres questions n’hésite pas bonne preparation de voyage