Nous cherchons un hebergement du 29/07 au 03/08 pour 2 adultes et un ado sur Copenhague (on arrive et on part en avion). Quels sont les quartiers a éviter? a privilégier ? a quel prix abordables peut on s’attendre ?
versterbro ? Kodbyden ? Y a une gare a coté ? bruyante ? merci de vos infos
mirabelles572
Bonjour,
Pour notre voyage au Danemark, lors de notre passage à Copenhague, nous avions trouvé un super airbnb sur Amager. Nous avons beaucoup aimé la situation: quartier résidentiel de jolis pavillons, calme, jardin, métro à 5 minutes, mer à 10 min. Nous étions venus en voiture mais l’aéroport était sur la ligne de métro. Après, l’île est grande et j’imagine qu’on y trouve divers quartier… pour les prix, c’était il y a 6 ans donc ça a dû changer (de mémoire atour de 100 euros, dans l’appartement de 3 chambres d’une famille avec 2 enfants comme nous et un chat à nourrir!)
mirabelles573
je crois que nous étions au niveau de la station de métro d’Amager strand (sinon femoren st. mais je ne pense pas)
mirabelles574
c’était celui-ci!
bullesuisse5
Bonjour!
Nous restons 2nuits à Copenhague en aout cet été, un couple avec un ado aussi Des amis nous ont fortement conseillé le NEXT HOUSE. C’est une auberge de jeunesse, avec des chambres privatives avec SDB privative. Les tarifs sont imbattables, c’est situé à côté du parc Tivoli et on peut faire à pied un circuit classique de visite pour une courte durée. Pour la gare, j’avoue ne pas avoir regardé, nous arrivons en voiture…