Hebergement 2 adultes + 1 ado Copenhague Fin juillet

Forum Copenhague

Bonjour

Nous cherchons un hebergement du 29/07 au 03/08 pour 2 adultes et un ado sur Copenhague (on arrive et on part en avion). Quels sont les quartiers a éviter? a privilégier ? a quel prix abordables peut on s’attendre ?
versterbro ? Kodbyden ? Y a une gare a coté ? bruyante ? merci de vos infos

Bonjour,
Pour notre voyage au Danemark, lors de notre passage à Copenhague, nous avions trouvé un super airbnb sur Amager. Nous avons beaucoup aimé la situation: quartier résidentiel de jolis pavillons, calme, jardin, métro à 5 minutes, mer à 10 min. Nous étions venus en voiture mais l’aéroport était sur la ligne de métro. Après, l’île est grande et j’imagine qu’on y trouve divers quartier… pour les prix, c’était il y a 6 ans donc ça a dû changer (de mémoire atour de 100 euros, dans l’appartement de 3 chambres d’une famille avec 2 enfants comme nous et un chat à nourrir!)

je crois que nous étions au niveau de la station de métro d’Amager strand (sinon femoren st. mais je ne pense pas)

c’était celui-ci!

Bonjour!
Nous restons 2nuits à Copenhague en aout cet été, un couple avec un ado aussi :slight_smile: Des amis nous ont fortement conseillé le NEXT HOUSE. C’est une auberge de jeunesse, avec des chambres privatives avec SDB privative. Les tarifs sont imbattables, c’est situé à côté du parc Tivoli et on peut faire à pied un circuit classique de visite pour une courte durée. Pour la gare, j’avoue ne pas avoir regardé, nous arrivons en voiture…

Sujets suggérés

Services voyage