Bonjour
Partant mi mars 2018 à Jérusalem, je cherche un hotel en centre ville.
Merci à tous de vos conseils.
Comment relier Tel aviv à Jérusalem? Taxis ?
Bonjour
Partant mi mars 2018 à Jérusalem, je cherche un hotel en centre ville.
Merci à tous de vos conseils.
Comment relier Tel aviv à Jérusalem? Taxis ?
Bonjour,
“centre ville” englobe quoi? la vieille ville ou la ville dans son ensemble? en terme de budget, vous avez une idée? il s’agit d’informations qui pourraient aider à vous conseiller
De même pour la liaison Tel Aviv–Jerusalem, vous partez de la ville de Tel Aviv ou de l’aéroport? si c’est de l’aéroport, vous pouvez, entre autres, utiliser le sherout, un taxi collectif bon marché.
Merci gedea52
Je cherche donc un hotel soit dans la ville, soit dans la vieille ville.
Les deux endroits peuvent m’interesser.
Le budget: 100, 120 euros la chambre.
Je demandais comment rallier l’aéroport de Tel aviv à jérusalem.
Merci.
Lors de notre circuit en mars 2017, nous avons séjourné 3 nuits à Jerusalem et nous avions opté pour l’Ecce Homo qui est un couvent disposant de chambres pour pélerins ou touristes.
Il ne faut pas s’arréter au fait qu’il s’agit d’un couvent, beaucoup de forumeurs présents sur ce site le recommandent et les appréciations tripadvisor sont excellentes.
Avantages: situation idéale dans la vieille ville sur la Via Dolorosa, donc accés à pied rapide à tous les sites de la Vieille ville; possède une terrasse offrant une vue superbe sur la vieille ville, l’esplanade des mosquées et autres, le soir, vue lumineuse; les petits déjeuners sont inclus et il est possible de séjourner en demi-pension le soir pour des repas qu’on peut qualifier de “familiaux”; assez bon marché pour la situation centrale.
Inconvénient: chambre proposant le necessaire, mais rien de plus, honnétement ce n’est pas un gros inconvénient, mais il faut le savoir.
Merci
Oui, j’ai vu ce couvent dans mes recherches. De plus bien situé.
Pour venir de l’aéroport, le sherut semble le mieux.
Encore merci de votre réponse.