Hebergement à Kuta Bali et Kuta Lombok

Forum Bali

bonjour avez vous un bon plan de guest house sur kuta bali pour unenuit et kuta lombok pour 3 nuits

bonjour
à kuta lombok nous avons été satisfaits début octobre par
LAGOON VIEW VILLA pas très loin du warung BULLE
3 logements neufs avec clim, eau chaude , petit salon pour les 2 grands…
gérants sympas hebergement propre…
les grands 350 000 IDR avec petit déj
le petit 250 000 IDR…
à kuta lombok il y a du très cher (novotel)et du très basique et vieillot…celui là est un bon compromis …
pas de site internet…pour le trouver aller sur la droite en sortant du warung Bulle
il est alors signalé (sur la droite à nouveau) avant une descente ensablée (à moins de 5 minutes du bulle que tout le monde connait là bas…
j-louis

Bonjour,

Pour ma part à Kuta Lombok j’ai logé au puri rinjani bungalow après avoir passé une nuit affreuse dans une autre guest à côté.

Le puri rinjani bungalow est un peu plus cher que les guest house à côté mais en ayant testé les 2 à mon avis, on comprend vite pourquoi (beaucoup plus clean surtout au niveau de la salle de bain) après tout dépend de ce que tu cherches.

Pour kuta Bali je ne peux pas te conseiller je n’y suis pas allée.

Bon voyage

Bonjour,

Nous revenons tous juste de Kuta Lombok, ou nous avons séjourner au GR guesthouse. Chambre spacieuse et propre, piscine et personnel très sympathique.
A coté du resto Bong’s café qui est vraiment excellent ( cantine pendant 3 jrs )

Bonne recherche,

http://ontheroad2.uniterre.com/

Yoann

Pour ma part 9 jours au family house établissement neuf chambre spacieuse clim balcon écran plat et piscine c est ce que nous avions trouver de mieux et de plus propre sur kuta
Chambre a 250000 que nous avions négociée a 200000 vu que nous y somme rester 9 nuits

Bonsoir Farid,
Aviez-vous réservé par internet ? Ou au moins à l’avance ?
Les prix ne sont pas aussi bas sur leur site.
Les disponibilités étaient nombreuses ou çà a été un coup de chance?
Merci pour votre réponse.

Non on avait rien réserver on a poser nos sacs au anda hôtel la première nuit c était la catastrophe vétuste cafards etc puis on a fait le tour de kuta a pied on nous arrêtons a chaque guest house jusqu au family house…
Je viens de voir leur site et leur prix affiches n ont rien a voir avec ceux qu on peut avoir sur place surtout en basse saison ! Ou que vous allez n hésitez pas a négocier dites leur que vous rester longtemps ( même si c est pas le cas on a le droit de changer d’ avis :slight_smile: )

Hébergements originaux et charmants à Kuta Lombok : deux petits Lumbung dans la propriété Eudaimôn sur une colline surplombant la baie de Kuta, ou plus luxueux la villa du proprio.
Ce sont de petites maisons traditionnelle javanaises en bois ancien taillé à l’épinette (un travail qu’on ne trouve plus guère aujourd’hui).
Petites mais chamantes, elles sont réparties dans la propriété à flanc de colline, l’une dans la forêt, l’autre plus ouverte sur le grand large. Salle de douche et toilettes attenantes, à l’extérieur (couvertes).
Un grand lit double en 160, moustiquaire et ventilateur. Personnel balinais attentionné et les services attenants (cuisine, massage, chauffeur etc). Domaine Eco-responsable.

Nous avons logéau GR Guesthouse, je le recommande pas forcément : la patronne a voulu changerle prix de la chambre le jour de notre départ… Sinon, oui, la piscine estsympa.
La ManchaHomestay juste à côté est par contre très sympa.

Sujets suggérés

Services voyage