Si vous cherchez un hébergement à la Havane, rendez vous chez Luis et Luisa Domec (déjà indiqués sur le guide du routard).
Un hébergement agréable et des gens charmants.
C’est vrai que c’est très bien, ils s’occupent de tout, sont venus nous chercher à l’aéroport. Contact facile et rapide par mail (cf guide du routard Cuba).
A recommander.
Bonjour,
Je souhaiterais contacter la Casa “Chez Luis et Luisa” à La Havane pour une réservation mais je ne trouve pas leur contact email.
J’ai lu dans les avis qu’ils répondaient très vite aux courriels, est ce que quelqu’un pourrait me le communiquer ?
Merci
domec@nauta.cu
un super adresse, l auberge de Ile Atche, situee calle damas
un prix defiant toute concurence au vu des prestations et du cadre, idealement situé dans la Vieille Havane
6 lits dispo, disposes en 2 chambres, Raiko au petit soin, sans etre envahissant
je n ai aucun profit, mais pour ceux qui aiment la liberté, c est comme un chez soi, et je serai bien heureuse que d autres puissent decouvrir cet hebergement
a quelques minutes du malecon, la maison est tres belle, spacieuse, cuisine a dispo,
tout y est parfait, n hesitez pas a aller decouvrir ce bel endroit, j ai paye 10 euros par nuit, petit dej inclus