Hébergement à Londres

Forum Londres

Bonsoir à tous

J’ai besoin de conseil et/ou de bon plan
Je vais a Londres du 5 au 7 novembre histoire de ce balader et faire un peu de shopping en compagnie de ma femme et de notre petit garçon de 17 mois

Je voulais savoir quel hotel me conseillez vous dans le centre ou très proche ou si vous avez déjà pris un appart par le biais de airbnb qui pourrait nous accueillir tout les trois

Notre budget pour deux nuits et de 250 à 300€ maximum

Merci de vos réponses

A bientôt seb

Bonjour,
Je ne peux pas te recommander un hôtel précis car, lorsque je suis allé à Londres, j’ai pris un hôtel, soit plus cher, soit plus excentré (mais beaucoup moins cher).
Par contre, si tu vas sur Booking.com, à moins de 300 €, voir 250 €, pour deux nuits, avec un lit d’appoint ou lit bébé dans la chambre, déjà sur la première page, tu as un hôtel à Camden et un autre près de Westminster.
Tu peux lire les avis des clients et aller ensuite directement sur le site de l’hôtel pour comparer les prix par rapport à ceux de Booking.
Cordialement.

bonjour, regardez les retours sur le forum, je pense que les premier inn ou ibis pourraient être dans ton budget avec un lit d’appoint dans une chambre double. Il y a d’autres retours, prenez juste le temps de les lire.
Sur airbnb, nous avons trouvé un appartement pour octobre. je ferai un retour après notre séjour. Il suffit de mettre son budget, de chercher au plus central sur la carte, et puis ensuite de sélectionner les annonces en fonction des avis. Voir si le propriétaire n’annule pas trop souvent les réservation (dans les avis). à 150 euros la nuit à deux vous trouverez, le petit ne paiera probablement pas de supplément.
Sur booking je procède comme dit dans le message ci-dessus.
bonne journée

Merci pour ses infos J’ai regardé sur airbnb c’est pas mal par contre ce que je trouve exagéré c’est les suppléments qu’il faut payer en plus des nuits une trentaine de frais de réservation et surtout entre 30 et 50€ pour le ménage ce qui rend l’offre moins intéressante que sur booking
Et sinon quel quartier me conseillerez vous ?

Il n’y a pas forcément des frais de ménages pour toutes les annonces, mais qui sont probablement inclus dans le prix de base dans ce cas. Le site prend un pourcentage de voir en effet. Cela dit il suffit de regarder le prix global, et de voir si cela convient ou pas. Perso, dans notre cas, à 4 adultes, il étaient clairement plsu avantageux de passer par airbnb que par un hotel souvent sans petit déjeuner, et parfois avec salle de bain commune.Un appartement a aussi des avantages que vous n’avez pas à l’hotel (chambre séparée pour le petit à partir du 2 pièces par exemple, salle de bain forcément privée, possibilité de faire des repas chez soi.
Pour le quartier, sujet traité beaucoup de fois sur le forum, perso je me centre sur oxford street, puis je m’écarte en fonction de ce que je trouve. Pensez aussi à prendre en compte le transport, si vous arrivez en train, en avion, ça peut jouer…

En ce qui concerne le shopping :
Vintage : Camden markets, Brick lane et Spittalfield market.
Magasins classiques : Oxford street avec notamment Primark.
Shopping centres : Westfield Shepherd’s Bush ou Stradford (plus récent et plus grand).
Vêtement pour hommes : Regent street et surtout Jermyn street (ne pas hésiter à regarder les vitrines même si on achète pas compte tenu du prix).
Pour le reste, cela dépend de tes centres d’intérêt.

Merci pour tout les petits renseignements habituellement on partait avec le sac a dos mais maintenant avec le Loulou ça demande un peu plus d’organisation Donc je vais me lancer dans les recherches et pense pouvoir trouver notre bonheur
En tout cas merci à vous
Et si jamais vous partez en thailande, New York, Moscou, west coast ou encore d’autres pays d’Europe n’hésitez pas il me reste de très bonne adresse

A bientôt seb

Premier Inn est une chaîne très respecté de l’hôtel pas cher au Royaume-Uni. Environ 40 € la nuit (peut-être plus à Londres)

Sujets suggérés

Services voyage