bonjour je pars a londres pendant 5 jours avec la famille 3 adultes et 2 enfants je souhaiterais savoir si il y a des bons plans pour le moi de mais
j’ai regarde un peu partout avec tous les hôtels que je trouve cher les auberge de jeunesse que je redoute un peu
et j’essaie de trouver un appartement car je me dis que les frais d’alimentation seront moins chers. oui car l’hotel on est obligé de manger tous les repas au restaurant donc voila si quelqu’un pouvait m’aider ou me renseigner.
jai pu lire aussi que les enfants ne payaient pas le metro ou transport (7 ans et 9ans) ou est ce que je peux trouver cette carte merci
Arnaud
juli32
Je suis allé à Londres l’année dernière, nous étions quatre et avons louer un appartement via Housetrip. Nous étions loger à Bayswater (Quartier sur, calme et proche de tout). Le proprio était super et HouseTrip est plutôt sur…du moins nous n’avons pas eu de problème.
Nous avions prit un appart à 150€ la nuit (divisé par 4 donc) mais il y a évidemment moins chers (selon les quartiers).
Et je suis entièrement d’accord au niveau des repas, ça revient moins cher ^^
Je sais qu’il y a aussi booking comme sites.
Pour la carte de métro je ne sais vraiment pas par contre
Anonyme3
Et où avez-vous contacté ce propriétaire ? Comment avez-vous pu louer ? je pars en juillet dans des conditions semblables et je suis intéressée. Pouvez-vous aussi me situer le quartier (en gros) ; nous arriverons à la station de train Liverpool.merci