Hébergement à Londres

Forum Londres

Bonjour,

J’envisage de passer le réveillon à Londres avec mon conjoint nos deux enfants (1an et 3ans) et peut être mes parents.
Quels quartiers vous pouvez me conseillez?si vous avez de bonnes adresses je suis preneuses.
Merci.

bjour avec vos enfants en bas age privilligiez ,et ,regardez tt pres du centre ville :piccadily ,victoria ,kensington,bayswater ,paddington et ear’l court( je vs les cite ds un ordre de proximite par rapport au centre ville) ,car si vs vs eloignez du centre ,la fatique sera grande en fin de journee et bcoup de temps perdu ds les transports
crdlt

Bonjour,

Je vous conseille le Premier Inn de Blackfriars. Bonne prestations, petit déjeuner à volonté, literie confortable, et situation centrale, juste à côté du métro. En plus les chambres familiales ne sont pas plus chères que des chambres doubles d’après ce que je me souviens.

le centre est grand a Londres avec des quartiers tres differents les uns des autres et certains davantage a taille humaine et ou on respire.

picadilly avec des enfants, je ne vois pas trop l interet tant c est un quartier grouillant donc pas trop d interet avec des enfants.

ds ce cas je prefererais Marylebone, a distance immediate a pieds, avec marylebone high street et regent park, plus adapte me semble t il mais aussi plein d autres quartiers dont ceux mentionnes autour de hyde park

En fait, privilegier un hebergement a proximie du metro car de toute facon vous utiliserez souvent le metro donc peu importe et d ailleurs moins cher si un peu eloigne des qurtiers du plein centre. Ticket de metro a la journee donc vous le prenez autant que vous voulez…

Une question essentielle pour mieux vous repondre : combien de jours prevoyez vous pour ce sejour ?

Bonjour,En effet, il est difficile de trouver un hébergement triple dans le centre ville. Nous recherchons un hébergement simple, propre et économique dans le centre pour faire un maximum de visite à pied. Nous sommes 3, c’est une première découverte de Londres et nous visitons londres du 24 au 28 octobre. Nous pensions pouvoir trouver quelque chose autour de 100 euros la nuit en s’y prenant de bonheur. Pour le premier inn, impossible de mettre 3 personnes au moment de la réservation. Ils ont vraiment des chambres familiales?
Nous préférions trouver une Guest house. Mais difficile dénicher de bons plans.

Ne perdez pas de temps, c’est déjà juste. Il y a bien des Premier Inn avec chambre familiale. Essayez celui d’Hammersmith qui est dans des tarifs encore raisonnables à ce jour. Quartier pas trop central mais très bien desservi par plusieurs lignes de métro et gare centrale de bus. Je choisis encore ce quartier pour revenir fin octobre également…Sinon, nous avons essayé le Travelodge Central city road en juin et c’était une bonne surprise, mais les prix augmentent de jour en jour, il faut réserver très tôt, plusieurs mois à l’avance. Sinon chambres familiales aussi. Sur le site Travelodge, vous pourrez comparer les tarifs de plusieurs hôtels.

ok avec Justine,

choisissez un hotel qui vous convient s il est pres d une station de metro, celq vous laisse jusqu a minuit pour rentrer a l hotel. avec la daily card cela ne vous coutera pas plus cher et en metro rapide.

attention toutefois si vous voyagez le week end car régulièrement certaines lignes sont fermees ou problématiques parfois le week end et alors ce serait un souci et cout supplementaire si bien que ds ce cas oui paddington, baywater victoria seraient mieux, earl court et kensington moins bien

bonjour, même problématique, il n’y a pas tant de chambres triples, et les chambres familiales sont souvent 2 adultes + 2 enfants de moins de 12 ans ou 16 ans.
Mes parents voyagent avec mon frère de 20 ans. Prendre deux chambres doubles gonflent énormément l’addition.
J’ai passé des heures sur des sites de réservation, les hotels les plus abordables, sont soit excentrés, soit très mal notés, parfois chambre en sous sol (!), sans petit déjeuner et parfois sdb et wc en commun.

Les premier Inn ou Ibis sont plutôt compétitif pour une chambre double ou si on voyage avec de jeunes enfants.

J’ai trouvé des trucs simples mais faut taper dans les 460 euros pour 3 nuits à 3.
Finalement, nous avons opté pour une location d’appartement sur airbnb à la station de métro Islington. je pense que ça reste très correct pour visiter Londres. Nous partons mi octobre. Le contact avec le propriétaire est rapide et sympathique. 100% des avis de l’annonce sont excellents. Cela me rassure dans notre choix. J’espère pouvoir dire qu’on ne s’est pas trompé! Nous payons 398 euros pour 3 nuits. Je vais les rejoindre pour le we du coup. A 4 adultes pour 3 nuits c’est raisonnable je trouve.

Nous pourrons nous faire les petits déjeuner ce qui n’est pas négligeable. l’appartement peu accueillir 4 adultes et deux enfants. Pour la fin d’année Nathoum c’est peut-être un bon plan si disponible. je reviendrai vous dire ce que nous en avons pensé.

Sujets suggérés

Services voyage