Hébergement à Mexico DF et Guadalajara

Forum Mexique

Hola todos!

je débarque demain soir à Mexico DF et l’auberge où je descends pour un séminaire d’accueil n’est pas dispo avant le 23. Alors si quelqu’un a une adresse à me recommander ou un bout de canapé pour 2 jours ce serait formidable!
Je vais vivre à Guadalajara en tant qu’assistante de français, où il faudra aussi que je trouve un logement. Comme c’est ma première fois au Mexique, je suis preneuse de bons plans et de conseils en tous genres.
Avis aux connectés!
bonne journée!

Elsa

Bonjour,pour México je te conseil l’hotel Habana N°77, calle República de Cuba, Col Centro, le tel 5518 15 89. j’y ai deja séjourné a plusieurs reprise,c’est clean et pas cher.
pour guadalajara, j’ai pas d’adresse. SI j’etais toi je tenterai le couchsurfing, ya surement des francais ou des mexicains qui se proposent d’acceuillir du monde dans une grande ville comme guadalajara
A plus

du coup je viens de booker un hostal en plein centre selon les conseils du guide du routard :wink: et j’ai réactivé mon compte hospitality club; J’ai hate d’y etre, les derniers preparatifs c’est tjrs pénible…
merci en tout cas pr ta reponse
bonne route à toi!
elsa

bonjour
puisque vous connaissez l’hôtel habana a Mexico pouvez vous me dire si leur réservation sont fiable car j’ai eu juste une confirmation par mail automatique merci

Sujets suggérés

Services voyage