Nous partirons en janvier 2017 a Miami au programme 5 jours sur place et ensuite croisiere de 8 jours. Nous parlons ni anglais ni espagnol et faisons le voyage individuellement. Pouvez vous nous dire quel endroit loger avec toutes commodités pas trop cher plutot studio avec kitchenette, si le climat est bon en janvier et que visiter sur place et aux alentours et qu’est ce qui est le mieux pour se déplacer hors voiture. Merci pour votre aide précieuse. Nadine
Janvier est la très haute saison touristique donc oublierles logements pas trop chers au moins sur Miami beach. Pour se faire une idée regarder sur des sites comme airbnb. Vous constaterez aussi que les réservations on démarré
En janvier il ne pleut pratiquement pas. Pour les températures, il ne devrait pas faire en dessous de 18 dans la journée et rarement plus de 30. L’eau à Miami tourne autour de 21, plus froid sur le golfe du Mexique.
là ça ne sera pas simple. Il faudra , dans le choix du logement, integrer la proximité des transports su Miami. Pour les autres visites je crains que ce ne soit que les excursions organisées.
Sur le quoi visiter regarder sur ce site et dans des guides pour choisir selon vos goûts
Merci beaucoup Joeric quel quartier pour orienter mes recherches SVP
Merci beaucoup vous pouvez m’orienter pour un quartier je suis un peu perdue…
Tout à fait d’accord, mais en janvier ce sera vraiment hors de prix, et comme il semblait que le critère de choix était “pas trop cher”…
Merci pour m’avoir alertée pour l’hébergement j’ai trouvé sur booking Tradewinds apartment hotel miami beach Pinetree drive a un prix raisonnable. Et effectivement bcp mons d’offres qu’il y a quelques jours.