Nous envisageons un séjour de 7 nuits 4 personnes à NY dernière semaine de mars 2019, en pleine recherche d hébergement , j ai trouvé un appartement avec deux chambres dans le quartier de Nolita pas loin du nouveau musée.
Ne connaissant rien à NY , ce quartier est il sur et pratique pour se déplacer dans NY.
Merci pour les réponses.
luluvroumette2
patricia660003
L hébergement trouve est une maison avec un étage et apparemment le propriétaire au dessus , le quartier est il sur et pratique pour se déplacer pour visiter NY
luluvroumette4
Mon message est parti un peu vite après le copier-coller !
Ce quartier est desservi par le métro, il est donc pratique de ce point de vue.
En revanche, si vous êtes près du New Museum côté Bowery, sachez qu’à cet endroit c’est un point noir de circulation, très bruyant.
Il y a un goulot permanent là où tout le monde veut descendre ou monter sur le Manhattan Bridge, à l’angle Bowery / Delancey Street.
Spring Street vers l’ouest est sympa, avec des petits cafés (je ne sais pas si c’est bruyant le soir, du coup) et des boutiques de créateurs.
patricia660005
Merci pour vos explications, d après les renseignements pris sur le site je pense que il est à l opposé de Bowery
6 train est à 3 pâtés de maisons de l’appartement (Website hidden by Airbnb) Q (Website hidden by Airbnb) et J / Z sont tous dans un rayon de 5 blocs
Près du métro Lafayette
Je vais prendre d autres renseignements
Mrci
sourisgrise6
La description que vous faites du bien est assez surprenante.
Votre adresse doit être exceptionnelle parce que des maisons à un étage dans ce quartier ne sont pas légion, loin de là.
Je serais curieuse (et intéressée) de connaître l’adresse de cette location étonnante !
Ne seriez-vous pas face à un “scam” ?
patricia660007
Bonjour,
Maison à deux étages, voici ce qui est dit dans l’annonce :
(Appartement situé au coeur de Nolita et à quelques pas de SOHO - l’un des quartiers les plus branchés et les plus branchés de New York! L’endroit est décoré avec goût et propre. Ceci est notre maison de ville familiale, il a deux étages séparés et chaque étage est privé, Cet étage dispose de 2 chambres et confortable pour 4 personnes.),je nai pas l adresse.
Je n ai pas réservé pour l instant suit toujours en recherche , nous partons à quatre adultes et souhaiterions un appartement avec 2 chambres pour un budget maxi de 1600 euros pour 7 jours.
J’avoue qu’a force de regarder les annonces et les commentaires je ne sais plus à quel saint me vouer , surtout ne connaissant pas du tout NY , nous voudrions un endroit pratique afin de ne pas passer notre temps dans les transports.
Merci de votre réponse.
Merci beaucoup.
Voici l’adresse : 355 Broome St, New York,
patricia660009
Merci souris grise,J’ai visionné avec google maps , vous qui ave une grande experience de NY , que pensez vous de cet endroit (sécurité,bruit,transports pour aller visiter).
sourisgrise10
Il y a plusieurs accès aux lignes de métro dans un environnement proche.
Donc, aucun problème pour se déplacer ce d’autant que l’on peut, suivant les objectifs de visites, en faire l’économie et se déplacer à pied, comme bien souvent dans Manhattan.
Tout est question de météo et d’envies.
Pour ce qui est du bruit, il ne vous sera pas épargné parce que vous seriez dans un environnement dense.
Quant à la sécurité, il n’y a pas de crainte particulière à avoir. NY est devenue une ville assez sûre et Manhattan encore plus.