Bonjour, j’envisage de partir en Croatie la semaine prochaine - pourriez-vous m’indiquer des adresses et coordonnées pour un logment à Split -
a ce jour, je ne compte pas louer de voitures, mais plutôt opter pour les bus - nous partons 3 semaines et souhaitons faire split, les iles et finir à dubrovnik.
que me conseillez-vous - auriez vous des adresses pour les logements
merci de votre aide,
sd
Salut,Je reviens tout juste de Croatie et j’ai fait Split Samedi dernier. Pour les bus arrivant à Split c’est assez simple, la station de bus est proche du centre. A ton arrivé tu vas te faire harceler de proposition pour des chambres chez l’habitant les prix sont plutôt correct et tu peux avoir un appartement pour le prix d’un hostel en plein centre, après attention à ne pas se faire avoir, bien comprendre ou est situé la chambre et sur les conditions de logement.
Il y a 21 hostels en plein dans la vieille ville donc mon conseil est que tu n’as pas à réserver à l’avance, cherche sur place et choisi celle que tu préfère.
Moi je cherchais un hostel pour 2 personnes un samedi soir, donc vraiment pas gagné, je suis tombé sur une dame qui loue des chambres dans son appart. Il était 21h, on a réussi à négocier à 20 euros par personnes pour une nuit. On a eu une chambre pour 4 personnes avec cuisine et salle de bain avec une vue sur la vieille ville et le port !
Je te donne le mail de cette dame, c’est très très bien ! split.croatia.apartements@gmail.com
Bonjour merci pour ces info, en revanche le mail n’est pas bon…