Bonjour, nous sommes une famille avec deux enfants âgées de 4 ans et 7ans et nous sommes en pleine recherche d’hébergement pour cet été plus précisément du 30 juin au 4 juillet. depuis plusieurs jours, nous allons sur internet chercher une location de villa dans le centre et la plus part sont réservées de même que pour les hôtels…J’ai l’impression qu’il faut s’y prendre un an à l’avance pour réserver sur Ubud? et je me doute que cette destination est très prisée durant l’été.
si quelques personnes ont des bons plans avec un petit budget je suis preneuse.
laurianne
Si tu cherche quelque chose de tranquille ve à la guest house parialana Tenu par un couple franco balinais que du bonheur
Nous avons passer 7 nuits on a vraiment apprécier le calme est la situation géographique mais je pourait en parler des heures
Bonne continuation
Il y a un site internet ou par mail aucun problème
Bonjour,
Sans hésitation je vous conseille Suji Bungalow: http://www.sujibglw.com/
Nous y avons passé 15 jours en août 2012 avec notre fille de 7 ans alors.
Des chambres avec vue sur les rizière, un cadre enchanteur, une petite piscine et des hôtes charmants. Le petite déjeuner toujours excellent est servi sur la terrasse privative des bungalows.
C’est une adresse que je connais depuis des années et qui ne m’a jamais déçue.
Vous pouvez demandez, éventuellement, que l’on vienne vous chercher à l’aéroport de Denpasar.
Juin Juillet n’étant pas encore la pleine saison vous pourrez peut-être négocier le prix.
Nous avions également loué un véhicule par l’intermédiaire des propriétaires.
bien cordialement
je viens de réaliser que j’ai fait une erreur sur le nom de l’hôtel : il s’agit de Gerebig Bungalow .Voici le bon lien : http://www.gerebig.com/
Ceci étant si vous chercher un logement sympa sur Kuta Suji Bungalow est très bien à ceci près que Kuta doit être évité à mon avis sauf à arriver pour la dernière nuit avant le départ.
Très bons préparatifs à vous pour ce voyage
Liliadil
Bonjour,
Nous y allons en aoput prochain
Quel prix avez vous payé par nuit ?
Ubud vaut il qu’on y reste plusieurs nuits ? Qu’ y faire ?
Merci
A+
Bonjour,
Nous avions payé 27 € petit déj inclus par nuit pour un bungalow pour 3 personnes.
Les prix varient en fonction de la saison et du nombre de nuits que vous y passez.
Quant à la durée de votre séjour à Ubud, difficile à dire. Nous avions choisi Ubud comme “camp de base” et avons fait des excursions à la journée car nous avions une voiture. Bali est petit certes mais certaines distances sont longues à faire compte tenu de l’état des routes et de la circulation.
Qu’y faire ? pleins de choses en fonction de vos goûts. Il y a la monkey forest, un grand jardin botanique, les danses traditionnelles balinaises, un chouette marché, des galeries de peintres. Bref à vous de voir.
Cordialement,
bjr
je reviens d’indonésie (d’ailleurs, pour ceux qui souhaitent lire mon récit de voyage où il ya des infos sur prix transport, hôtels, resto, lieux à visiter, etc, vous pouvez me donner vos mails et je vous envoie le fichier
Ubud : très touristique
the monkey forest :si vous voulez voir des signes macaques gris en liberté, vous les trouverez le long de la route sur Lombok en allant vers senggigi ou sur Bali en venant de l’est et en allant vers Candidasa. A ce lieu d’ailleurs, vous pouvez aussi vous promenez en dehors de la route dans la forêt et vous aurez le même environnement que celui que vous trouver à monkey forest et gratuitement.
A ubud, hors saison (nous y étions en nov) difficile de trouver un logement/homestay à moins de 130 000
nous avons trouvé un endroit très calme en contrebas d’une route derrière la monkey forest : raka rai bungalow nous avons payé 130 000 x 3 nuits pour 2. De plus vous avez un warung garasi dans la même rue (décord de veieilles mobylettes devant et dans le warung, pas cher et gens très sympas)