Bonjour à tous,
J’exposes les faits en premier … ma fille et ses copines (4 en tout) toutes âgées entre 16 et 17 ans, vont se faire un petit séjour à Londres entre copines et… surtout sans parents !! Elles ont décidées de tout financer par elles-même. Sauf quand même le billet de train. Ma question en tant que mère, est : où peuvent-elles loger ensemble à Londres en toute tranquilité pour nous parents ? Y-a-t-il une personne digne de confiances qui pourrait nous suggérer un bon plan pas cher pour elles, sain, correcte et de toute confiance. Même si ce n’est que pour 3 nuits.
Merci d’avance.
Je pense qu’il y a plus de chance de trouver des places dans une auberge de jeunesse s’il n’y a pas de personne majeure avec les ados. Je viens de réserver deux chambres de 2 personnes dont une sera occupée par deux jeunes de 17 ans, et cela n’a été possible que dans un hôtel avec des chambres communicantes et un adulte (moi!) dans l’une des chambres, et en discutant!
Impossibilité par exemple dans un Travelodge où on m’a demandé au moins un majeur par chambre…