Je recherche un hébergement (chambre d’hôte, bg ou hôtel) à Amed sans l’effervescence de cette ville et on m’a conseillé de chercher vers la plage de Lipah, plage de sable blanc? avec snorkelling du bord de la plage.Quelqu’un connait-il une adresse sympa pour 2 nuits dans ce coin ou alentours d’Amed, bénéficiant d’une belle plage et d’un spot de snorkelling de qualité? D’avance merci
Bonjour,
Nous avions trouvé un jolie hôtel à Amed, qui s’appelle le Anda Amed, au dessus de la route mais tranquille, très agréable, petite structure, avec de jolis bungalows…en revanche, la plage à proximité était du …sable noir.
La proprio de l’hotel nous avait donné les coordonnées d’hotels, bord de mer, qui acceptaient qui moyennant consommation, mettaient des transats à dispo.
Plutot très sympa comme démarche…
Cordialement
Beatrice
Bonsoir,
La région d’Amed ce ne sont que des plages de sable noir, la zone se situant au pied du volcan Agung … Lipah est donc une plage de sable noir.
Si vous voulez des plages de sable blanc il faudra aller quelques dizaines de kilomètres à l’Ouest jusque Lovina (la côte d’Azur de Bali : peu d’intérêt pour qui cherche peu d’effervescence …).
Amed ce n’est pas une ville mais une succession de 7 petits villages de pêcheurs : c’est quand même très tranquille. Sauf un 15 aout, comme tout Bali.
En hébergement, meilleur rapports qualité / prix :
- Dillons Bungalows & Restaurant
- Mama’s Homestay
- Amed Café
Bonjour,
A Amed, j’ai séjourné au WAWA WEWE II, en dehors de la ville, vraiment bien! Tu surplombes la mer, il y a une piscine très chouette et une vue à couper le souffle.
Bonjour,
Ayant sejourné à Amed il y a quelque jours, je peux vous conseiller le beten waru au niveau de Bunutan ( à l’ouest de Amed ). piscine , chambre spacieuse, salle de bain à ciel ouvert pour env 200 000 Rps hors saison.
Bonne recherche
http://ontheroad2.uniterre.com/
Yoann