Hébergement / arrivée à Southend

Forum Londres

Salut à tous,

alors voilà j’arrive à Londres via l’aéroport Southend. Si j’ai bien tout compris, en prenant le train nous arriverons à Liverpool.
Connaissez-vous des hébergements convenables pour moins de 70€ dans ce secteur ? Ou peut être ailleurs ( par exemple Camden) ?
Je ne veux pas perdre de temps à rejoindre mon lieu d’hébergement à mon arrivée, mais j’aimerai tout de même être dans un coin sympa et dynamique.

Ps : j’aimerai éviter les auberges de jeunesse.

Merci à vous tous pour vos partages et bons plans :wink:

Bonjour Laulo,

J’ai une mauvaise nouvelle…tu n’as pas “bien” compris.

Quand tu prendras le train au départ de Southend, tu arriveras à Liverpool Street, et non la ville de Liverpool, située au nord de l’angleterre, à plusieurs heures de vol de Londres.
Concernant ton budget, à moins de 70€ tu n’auras pas grand chose à Londres, surtout si tu veux éviter les auberges de jeunesse.

Pour mieux te conseiller, il faudrait également que tu précises à quelle heure tu arrives à Southend car cela restreindra peut-être les solutions possibles.
Quand tu dis que tu ne souahites pas perdre de temps pour rejoindre ton hôtel, ça signifie quoi concrètement ? Sachant que Southend est assez excentré du centre de Londres, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement.

Je reste dispo si tu as besoin d’autres info.

A bientôt

Merci pour ta réponse diabolo28 :slight_smile: !!
Je me suis peut être mal exprimé…ou Alors c’est vraiment une mauvaise nouvelle … le train nous dépose bien à la station de liverpool Street ?

Nous arrivons a l´aeroport de Southend un samedi à 11h et repartons un lundi. Un court séjour donc, c’est pour ça que je ne veux pas mettre 1h à rejoindre mon lieu d’hébergement.

Une idée du secteur début Londres où je pourrai loger du coup ?

Ta phrase était un peu ambigüe mais bon tu ne t’es pas trompé, tu arrivera bien à Liverpool street, on lit parfois tellement de bêtises ici que j’ai cru k tu t’étais trompé ; -)

Concernant le reste de mon message par contre va ne change rien… depuis southend pour rejoindre Londres cela te prendra pas loin d’une heure selon la fréquentation. Puisque ton séjour est si court, a ta place je ferai l’effort de passer un peu plus de temps pour rejoindre le coeur de Londres au alentours de Victoria station, cela te permettra d’avoir accès aux principau sites à pied dans avoir a perdre de temps dans les transports. Choisir un hôtel près de Liverpool street serait aussi une possibilite pratique par rapport à l’aéroport mais moins pr tes visites.

Du coup le lieu serait de voir par rapport au programme k tu as prévu.

Sujets suggérés

Services voyage