Bonjour,
Nous prévoyons de partir mi-juin pour un road trip de 2 semaines et demi au départ de Salt Lake City –> Grand teton –> Yellowstone –> Rocky Mountain –> Arches –> Canyonlands. Nous partons avec notre tente mais nous aimons aussi trouver des hébergements atypiques loin du tourisme de masse (ok pas facile à trouver surtout à Yellowstone! ( vrai runch, cabin, airbnb, tipi…).
Auriez vous des suggestions à nous conseiller?
Pensez vous également qu’il est possible de camper dans Yellowstone mi juin (pas trop froid la nuit?)?
Avez vous des bonnes adresses pour faire des randos à cheval?
Merci par avance
Tiphaine
Hello,
Camping + logements de charme/atypiques, j’adhère bien à cette idée
Pour le Yellowstone, ça va cailler dur mi juin en camping. Températures négatives assurées la nuit. Pas impossible mais avoir des duvets avec une température confort d’au moins 0° combinés avec un drap de sac en soie.
Pour la balade à cheval aucune idée mais je connais par contre un très bon polar sur Yellowstone et dont l’action se passe quasiment toujours à cheval : “Piégés dans le Yellowstone” de CJ Box.
Pour les lieux atypiques, j’avais mis un lien là dans le paragraphe n°4 :http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html Dans le Yellowstone, je pense tout de suite au Old Faithfull Inn. Passer une nuit dans cet hôtel historique doit avoir pas mal de charme.