Je souhaiterais avoir l’adresse d’un temple taoiste, afin d’obtenir un visa (le temple étant le lieu de residence).
Est il possible de residé au temple ?
( j’ai visité des sites qui proposent des voyage organisé, mais je souhaiterai m’en sortir pour moin cher, avoir leur tarif directement sur place, est ce possible?)
Sinon je souhaiterai avoir des propositions
En ce qui concerne le visa dois je prendre un visa d’étude ou touristique, combien d’entré me faut il?
Quelqu’un peut me conseiller un bon itinéraire (pas cher) peu importe la duré et les cndition de voyage ?
P.S: Désolé pour la quantité de question
Anonyme2
Bonjour,
Je viens de voir ton annonce sur le Forum mais j’ai l’impression que personne t’as répondu. En fait je suis intéressé par la même question. Je pratique du Qi Gong et je commence à donner cours ici à la rentrée et j’aimerais partir en Chine, tout en me disant que l’enseignement qu’on puisse obtenir en Europe est sans doute de meilleure qualité que celui en Chine, mais bon, j’aimerais vivre cette ambiance d’un temple…
Si tu as des nouvelles, pourrais-tu m’en donner.
Merci, Gitta
Anonyme3
mes tu veux vraiment partir ,il faut visualiser l’endroit sur la carte et définir les destinations du temple …sinon voir le renseignement téléphonique chinois je peux t’aider ci tu veux !a+