Hébergement autour du Vatican ou gare Termini à maxi 40euros la double?

Forum Rome

Ciao les collègues Routarnautes,

Mes recherches d’un hébergement à MAXI 40euros/2 personnes (avec ou sans sdb privée&pdj) de préférence autour du Vatican sinon prés de gare Termini (pour tout début septembre) n’ayant pour l’heure rien donné,je tente le coup ici.

Contibuteurs&trices,aviseurs&seuses,je vous grazie d’avance.Si ce n’est moi,Dieu vous le rendra.

Cordiali saluti.

Chôkdâne.

ps: si des philanthropes adeptes du couchsurfing dans ces 2 quartiers me lisent,nous accepterons avec joie,honneur et fraternité leur gracieuse invitation (1 nuit le 02/09,une 2ème le 10/09) héhé

Bonsoir,Le mois de septembre est considéré encore haute saison pour Rome, donc pas facile facile de trouver un hébergement à un prix plutot bas; sur le site airbnb vous auriez plus de chance de trouver une chambre d’hòte,
En mettant dates et budget vous devriez trouver…
CG

Salve chère Catherine,

Grazie mille pour votre réponse.

Je la vérifie,mais il semble,à force de clics,que le challenge soit “relevable”.
La Ville Eternelle est accueillante.

Cordialement.

Chôckdâne.

ps: comme vous le voyez,j’ai bien accroché avec le Pays,j’y retourne quelques mois aprés un voyage de 6 semaines.cela devrait “vous faire plaisir”…Merci encore pour votre participation active et bienveillante dans la rubrique.

Bonsoir,
Oui vous trouverez certainement mais attention tout de mème où se situe l’hébergement, car sur les annonces on peut lire aussi, à 10’ du Vatican, alors que le B&B se trouve à l’autre bout du métro A, soit plus vers la station Anagnina que Ottaviano…donc bien voir sur le plan!
CG

Sujets suggérés

Services voyage