Hebergement avec housetrip à Rome

Forum Rome

bonjour
Je recherche depuis deux semaines environ un appartement sur rome pour 7 nuits en septembre.
J’en ai trouvé un dans le trastevere à 100m de la piazza san cosimato dans une rue calme…d’apres l’annonce
Je recherche quelqu’un parmi vous qui a loué sur Rome avec House trip … Avez vous été satisfait?

J’attends votre ressenti …
Merci pour votre aide…
choupinette

bonjour, ce sont des sites sérieux, comme airbnb ou homelidays, qui vous mettent en relation avec des particuliers.il s’agit donc d’assurer du sérieux du propriétaire, (contact, avis laissés par d’autres voyageurs…)
lisez aussi la FAQ, (conseils paiement et autres…)
bonne journée

merci pour votre mail gjb
En effet j’ai entendu du bien concernant airbnb wimdu ou autres mais j’ai lu des anciens messages de 2012 qui disaient du mal concernant housetrip… pas sérieux… alors j’hésite encore!
Là je suis allée consulter dormirarome a premiere vue il y a de bonnes remontées …
J’attends toujours des lecteurs de ce forum, des conseils concernant l’hébergement en appart ou studio pour 2pers pour 7 nuits en septembre sur le quartier de trastevere (budget maxi 90-100 euros la nuit…c’est déjà pas mal je trouve mais rome semble cher à ce niveau là!)
Merci encore pour vos expériences…
Choupinette

bonjour!pour ces sites, je ne sais pas le genre de problèmes qu’il y avait en 2012, mais souvent c’est plus lié au propriétaire (ou au locataire) qu’au site lui-même. Je veux dire que ce souci peut se présenter sur housetrip comme sur airbnb. Toutes les personnes ne sont pas correctes. Mais rassurez-vous, la plupart le sont heureusement, il suffit de prendre quelques précautions pour éviter les entourloupes.
je vous envoie en privé les infos sur l’appartement que nous avions loué, auprès d’une française si ça peut vous donner un choix supplémentaire. C’est dans votre budget, il est très bien placé, avec petit déjeuner. Vous trouverez notre récit de voyage et notre programme ici sur le forum. Je vous envoie quelques infos un plus actualisées car Rome c’était en juin 2011… le temps passe vite!
bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage