Hébergement Bahamas

Forum Bahamas

Bonjour, Nous préparons un voyage au Bahamas (2 adultes et 1 ado) pour le mois d’Avril. Pour vous quelles îles pour passer de bonnes vacances ? Avez-vous des adresses pour une location ou bed and breakfast ou un Airbnb? Merci pour vos réponses !!

Bonjour,

Je me permets de vous répondre même si je ne pense pas être d’une grande aide!
Simplement je compte également partir à Nassau au mois d’avril!

J’ai prévu de prendre un Airbnb pendant mon séjour, j’ai discuté avec deux trois personnes sur le site qui peuvent venir me chercher à l’aéroport. C’est plutôt sympa! Je compte faire une excursion dans les îles exumas pendant mon séjour!

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve difficile d’avoir des renseignements sur Nassau, j’ai d’ailleur posté un sujet sans réponse! :slight_smile: Bonne journée,
Cloé

Bonsoir Cloe, nous avons trouvé une location sur crispin road. J’ai un ami qui a deja visité les Bahamas et effectué il m’a conseillé l’ile d’Exumas. Bon séjour

Hello,
Si vous cherchez des logements de type Airbnb je vous conseille de passer par un comparateur de location de vacances, vous trouverez tous les hébergements de ce type sur un seul site et les trier par prix ou vos critères. Perso j’utlise toujours ça pour voyager, c’est moins chornophage que de chercher site par site. Je jongle souvent entre Opitrip et Likibu, mais Hometogo est sympa aussi :wink:

Sujets suggérés

Services voyage