Hebergement Cephalonie avec 4 enfants

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous souhaitons visiter l ile de Cephalonie du 17 au 31 juillet prochain avec nos 4 enfants.
Nous sommes donc à la recherche d’un hébergement pas cher (entre 80 et 100 euros la nuit)pour 6 personnes .
Je suis renvoyé sans
cesse vers les centrales d’hébergement qui proposent de gros complexes hôteliers. Nous recherchons plutôt un appartement dans un cadre sympa, pas trop loin de la plage. Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs !!!

D’avance merci.

achetez un guide voyage papier OU

tapez dans google rooms to rent Cephalonia

voir aussi booking il n’y a pas que des grands hôtels sur ce site

Il suffit de taper “rooms to let Kefalonia” dans un moteur de recherches et tu auras des dizaines de réponses de particuliers ou de petits hotels…

Comme par exemple http://www.kefaloniaview.gr/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=1&lang=el

http://www.fiscardo.com/accom.htm

Bonjour,

Pour information, je suis allé à Céphalonie sans avoir réservé de logement.

Sur cette période de fin Juillet, vous devriez trouver sans le moindre problème.

Et pour le prix, sachez que plus vous restez longtemps, plus vous pouvez négocier le prix.
La taille de l’île n’impose pas de changer d’hébergement pour une visite complète…

Cordialement

Je m’ autorise ce message : pour moi, CEPHALONIA n ‘est pas une petite île et elle mérite d’ être visitée en la parcourant par la route circulaire. Pour l’ avoir fait, je conseille le voyage itinérant, les distances sont importantes, ou, autrement dit, les trajets sont longs. ( prévoir 3 ou 4 logements, serait, à mon avis, une bonne idée … ) . Attention, par les bus, ce n’ est pas évident. En septembre, nous avons appelé, à chaque fois, le même taxi ( très sympa ), et, c’ est lui, qui nous dénichait des coins superbes pour loger quelques nuits.Vous atterrissez directement à CEPHALONIA ?
Attention, si vous prenez le ferry de ZAKINTHOS ( en soirée ), vous débarquez en pleine nuit NOIRE sur une rampe en béton, où il n’ y a rien ( même pas un téléphone ). Le conseil : vous demandez au commandant du bateau de prévenir, par radio, pour qu’ un taxi vous attende …

Merci à tous pour vos réponses.Nous avons finalement réservé une location au sud et une au nord de l ile. Nous avions pensé à de l itinérant mais nous avons 4 enfants de 4 à 13 ans, ce qui demande un peu d organisation…Il nous reste à réserver une voiture pour notre arrivée à l aéroport et les vacances devraient être parfaites !!!

Les plus beaux coins : SAMI ( très calme ) , FISKARDO ( friquée et très belle )de là louer une barque pour aller sur ITHAQUE ) , ASSOS ( différente , plus verte ) et aussi la plage de MYRTHOS .
Eventuellement, pour amuser les gosses, le passage en bateau de ARGOSTOLI à LIXOURI
La viste de la grotte, je ne la recommande pas …

Sujets suggérés

Services voyage