Tout d’abord je tiens à remercier la personne qui m’avait répondu en m’indiquant les coordonnées d’Aurélie l’Hôte jeune française qui propose une chambre.
Nous sommes allés à Londres du 27 au 30 avril en famille à 4 les parents et 2 de nos fils (21 et 8). Aurélie et Nadia généreuses, discrètes et aimables proposent une chambre pour 4 avec petit dej pour 100 livres la nuit.
le métro est à deux pas. On partage la cuisine et la salle de bain.
Cet hébergement est sans prétention mais tellement accueillant. Si je reviens à Londres je reviendrai chez ces jeunes super sympas!!!
Chantal Tiné
enamor2
bonjour,
peux-tu nous dire dans quel coin de londres se situe cette location ? Y a t’il un site où on peut avoir + d’infos ?
Merci d’avance
Anonyme3
Bonjour,
Les filles ont un profil facebook voici le lien :
Le métro le plus proche est liverpool street sur la central line (5 minutes à pied)
merci pour le lien et pour les infos,
bonne soirée
Anonyme5
Moi aussi j’y ai sejournee!!
Et comme dis chantal, l’acceuil est super, les filles sont trés sympas, elles m’ont énormément aidées, pauvre touriste que je suis!!! ( don’t speak english very Well!),
l’emplacement est idéal, arrivée a l’aéroport de Stansted,pris le Stansted express (train), en direction de Liverpool street a 2 pas de l’appartement.
Pour les visites, le déplacement se fait facilement a pied, a 20 minutes du tate modern, 15 minutes de london bridge, ou avec le métro qui est a 5 min.
Le quartier de Bricklane ou se trouve l’appartement est sincèrement un endroit a faire, le soir c’est tres vivant et le dimanche il faut vivre cette ambiance de marché, musique de rue, fringues de partout, j’ai adoré!
La chambre et l’appart sont cosy.
Béa.
Anonyme6
bonjour, j’aurais souhaiter une petite infos. C’est combien la nuit par personnes chez cette hôte? Vous m’avez donner envi d’y aller. On est 4 nanas, 4 amies a partir du lundi 10 mars au jeudi 13 mars 2014 donc voila. On est 3 a parler couramment anglais dont moi même donc j’ai besoin de vous pour me renseigner. On cherche pas trop cher car on souhaite visiter le maximum de musée et autres qui puisse nous ouvrir l’esprit culturelement parlant lol. Merci à vous
Anonyme7
Bonjour,
je prévois de me rendre à Londres à la Toussaint. Savez-vous si cette hôte est toujours en activités ? Pas facile de trouver un hébergement surtout lorsqu’on arrive dans la nuit et qu’on repart dans la nuit (aeroport de Stansted)
Je vous remercie…