Bonjout
nois préparons un séjour de 7 à 8 jours en Guadeloupe et aimerions séjourner chez l habitant car je vous avoue que aimant cuisiner j adorerai partager l cuisine Avec notre logeur. Nous n bons pas d idée précise des lieux à visiter mais mon compagnon adorant pêcher nous aimerions rencontrer des pêcheurs locaux. Peut être jrdins de Coluche îles des saintes Marie galante nous nous fierons aux conseils.habituellement nous voyageons sac à dos et au contact des habitants… voilà j attends vos idées et surtout vos adresses
mervi à tous
Christine et christian
Bonjour
je ne sais pas si ils le font encore ( c était il y a 10 ans) , mais a l époque nous avions loué une chambre d hote a anse Bertrand il me semble, et vous occupée une chambre de la maison. Nous avions mangé a la table familiale… C était très convivial, et les personnes sympathiques, j avais juste ticque un peu sur l hygiène mais rien d atroce.
Je ne suis plus capable de vous donner l adresse… Mais ça existe. Je l avais trouvé dans le guide du routard de l époque (2009/2010).
Il y a de très jolies choses à voir du côté de base Bertrand (plages, pointe de la grande vigie, randonnées…)
J espere vous avoir un peu aide
Bon voyage
Merci bcp
noud allons regarder
nous aimerions loger vers st Anne ou st François
ou vers gosier
envor merci
Christine