Hébergement chez l'habitant en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjout
nois préparons un séjour de 7 à 8 jours en Guadeloupe et aimerions séjourner chez l habitant car je vous avoue que aimant cuisiner j adorerai partager l cuisine Avec notre logeur. Nous n bons pas d idée précise des lieux à visiter mais mon compagnon adorant pêcher nous aimerions rencontrer des pêcheurs locaux. Peut être jrdins de Coluche îles des saintes Marie galante nous nous fierons aux conseils.habituellement nous voyageons sac à dos et au contact des habitants… voilà j attends vos idées et surtout vos adresses
mervi à tous
Christine et christian

Bonjour
je ne sais pas si ils le font encore ( c était il y a 10 ans) , mais a l époque nous avions loué une chambre d hote a anse Bertrand il me semble, et vous occupée une chambre de la maison. Nous avions mangé a la table familiale… C était très convivial, et les personnes sympathiques, j avais juste ticque un peu sur l hygiène mais rien d atroce.
Je ne suis plus capable de vous donner l adresse… Mais ça existe. Je l avais trouvé dans le guide du routard de l époque (2009/2010).
Il y a de très jolies choses à voir du côté de base Bertrand (plages, pointe de la grande vigie, randonnées…)
J espere vous avoir un peu aide
Bon voyage

Merci bcp
noud allons regarder
nous aimerions loger vers st Anne ou st François
ou vers gosier
envor merci
Christine

Sujets suggérés

Services voyage