Hébergement correct pres de la gare sept

Forum Rome

Bonjour,Je suis à la recherche d’un hébergement pour 4 nuits pour mes parents (68 ans) pour mi-sept 2014.
Mes critères:

• budget autour de 80 euros la nuit,
  • au calme (pouvoir dormir la nuit, mon pere a le sommeil leger!),
  • petit dej inclus afin de ne pas perdre de temps,
  • pres de la gare pour pouvoir tout faire à pieds

Voilà, si vous avez de bonnes adresses à conseiller qui remplissent ces critères, je suis preneuse!

Merci d’avance,

Isabelle

BonsoirAvez vous jeté un coup d’oeil dans la section “Hébergement et hotels” où sont regroupés tous les posts de ce forum Rome sur ce sujet…
De toutes manières, qu’ils soient logées près de Termini ne veut pas dire qu’ils feront tout à pied; plus facilement s’ils étaient autour de la Place Navona/Campo dei Fiori, mais autre bugdet souvent…
Par ex. pour aller de Termini au Vatican ils devront prendre le métro, de mème s’ils veulent aller à Caracalla, Cirque Maxime, Bouche de la Vérité, faisables à pied mais qd on a une journée de déplacement devant soi, mieux vaut commencer en prenant un bus ou métro ou au moins pour le retour; surtout que dès qu’il fait plus chaud, et en sept il fait encore très chaud, c’est dur de se déplacer sous un soleil de plomb…
CG

Bonjour Madame,Sur le forum, j’ai bcp trouvé de demande d’hébergement “pas cher”.
C’est pour cela que j’ai fait ce nouvel email sur le forum.
Mais effectivement, vous avez raison, ils seront amenés à prendre les bus, metro, etc…
Je connais Rome pour y avoir été également.
J’ai pensé à un hebergement pres de la gare car ils vont arriver par la gare, ils peuvent marcher 10 min max et ensuite poser leurs valises. Idem pour le retour. En fait, c’est le trajet centre-aeroport qui est facile ainsi. Et tous les transports en commun se retrouvent à cet endroit.
Donc, si quelqu’un connait un hotel, ou B&B à conseiller qui reponde aux critères cites, c’est tjs interessant.
Merci d’avance,
Isabelle

Sujets suggérés

Services voyage