Avec mon petit copain on recherche un bon plan logement pour 3 nuit en plein coeur de Londres pour être à proximité de toutes visites touristiques.
On aimerait trouver une chambre pour nous (pas de dortoirs), après on est pas difficiles, on y sera vraiment pour dormir, le reste du temps on sera de sortie
J’aimerais savoir si c’était possible de nous partager vos bons plans, vers quel coin il est le mieux de diriger nos recherches.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons pour Londres en Avril et allons surement réserver ici http://www.easyhotel.com cela correspond à peu près à nos Etap Hotel.
Il y a plusieurs hôtels à Londres nous prendrons celui de paddington celui qui me semble le plus près du centre.
Juste pour dormir je pense cela suffisant.
Pour le transport nous allons opter pour la oyster card avec un chargement de 30 livres.
Parcours un peu le forum tu y trouvera pleins de bons plans et beaucoup de conseils.
Nous en sommes au début de nos recherches mais cela se précise
Bonnes recherches et bon voyage.
Anonyme3
Merci beaucoup pour ta réponse.
Nous avons réservé nos billets de train pour le mois de mars. Donc il faut qu’on s’active sur la réservation d’hotel maintenant.
J’ai déjà fait un petit tour sur le forum mais je compte bien prendre toute l’expérience possible afin de passer un super weekend à Londres
Je regarde tout de suite ton lien. Merci encore
Anonyme4
Finalement nous avons opté pour la location weekend d’un mini appartement dans plein centre de Londres. Je trouve que louer à des particuliers revient moins cher pour une chambre souvent plus grande et mieux située.
En plus là on pourra en plus cuisiner un petit peu histoire de pas dépenser notre argent dans les restos. ^^
Il y a des sites comme airbnb.fr qui sont très bien pour dégoter un bon petit logement
Anonyme5
Nous n’avons pas encore réservé je vais aller faire un tour sur le site,
Merci pour le tuyau.
On va établir un petit plannig pour ne pas perdre trop de temps je le mettrai sur le forum.