Hébergement en Israël

Forum Israël, Palestine

Désireuse de visiter Israël au mois de septembre j’aimerais connaître des adresses d’hôtels pas trop chers

Bonjour.
Tout d’abord avez vous une idée des endroits ou vous voulez aller ? vous comptez louer une voiture pour vous déplacer ?
Le mois de septembre est très agréable pour visiter israel mais il y a beaucoup de fetes, Si vous voulez éviter le monde, je vous conseille à partir du 18 octobre, les fetes sont terminés et les israéliens ne sont plus en vacances. Vous éviterez ainsi le monde et les sites fermés à cause des fetes…

Merci pour vos conseils les dates choisis sont septembre je n’ai pasencore fait mon itinéraire pour les hôtels ou auberges de jeunesse j’ai le guide du routar mais je recherche de bonnes adresses sur tout le pays

je reviens d’Israël où j’ai passé une semaine super ! visite d’Eilat, nage avec les dauphins, visite de Massada, boue et bain à la mer morte, visite de Jérusalem, de Nazareth et l’église de l’Annonciation, lac de Tibériade, etc ! je suis partie avec une agence locale (Israël pour tous) qui avait tout bien organisé ! très bel hôtel à Eilat et location d’appartement tout confort à Jérusalem !

Sujets suggérés

Services voyage