Hébergement en reserve game pas cher Eastern Cape?

Forum Afrique du Sud

Bonjour

je suis a la recherche d’un lodge pas tres cher dans la region addo elephant eastern cape ou autre ? Nous restons 9 jours du cote de cape town et souhaitons faire une experience safari 2/3 nuits avec mon mari.

j’ai deja ete pour ma part dans le kruger et souhaite explorer le sud et ne pas faire de vols interieur. Nous louons une voiture a cape town et faire 800 km ne nous fait pas peur.

En general je trouve des hebergement en gale reserve aux alentours de 1000 euros sauf le garden route game reserve mais je ne recherche pas non plus un zoo…

merci pr vos retours !

Bonsoir,

C’est quoi pour vous un lodge pas cher?

A+
Annick

Bonjour,

Finalement travaillant dans l’industriedu tourisme j’arrive à avoir des tarifs attractifs.

Est ec que samara est bien selon vous ?

A choisir également entre amakhla à addo elephant parlk ou botlieskop?

Je choisis 2 safaris je pense 1 nuit dans l’un et 2 nuits dans l’autre peut etre faire 2 nuits à samara.

merci pour votre aide.

Le moins cher, c’est sans doute SANParks, Addo Éléphant NP. Les réserves et lodges privés sont plus chers.
Encore moins cher, dormir en dehors du parc, Colchester est assez chouette, et visiter la journée.

Bonjour

je vous cache pas que le prix importe peu comme je disais au dessus je travaille dans le tourisme et j’ai des tarifs assez attractifs etant professionnel du tourisme.

mon choix se porte sur des game reserve car je travaille pour de la cliente haute contribution et le but de ce voyage c’est de profiter mais travailler aussi pour voir ce qui peut correspondre a ma clientele.

du coup mon choix de porterait sur samara/sanbona/bottlierskop ou pumba game reserve.

des retours avis ? Je dois choisir 2 safaris ou je reste 2 nuits chaque safari

Bonsoir,

Si vous voulez en mettre plein les yeux à une clientèle haut de gamme, il faut choisir

SHAMWARI PRIVATE GAME RESERVE!

La télévision américaine a filmé de long en large cette réserve. Son documentaire était vraiment super bien.
Et moi j’ai été impressionnée par l’endroit sur tous les points de vue.

Mais bon pas donné…Si vous y allez hors saison et que vous y restez 3 nuits, on peut vraiment faire baisser les prix…

A+
Annick

Je recherche pas un truc plein la vue mais au contraire qq chose de luxe anthentique hors des sentiers battus et intimiste.

samara qu’en pensez vous ?

je vais tout de meme regarder votre adresse

entre pumba et sanbona un avis aussi? J’ai vu votre post precedemment

merci !

Sujets suggérés

Services voyage