Bonjour !
Je vais séjourner une semaine à Los Angeles avec une amie en novembre prochain. Nous sommes étudiants et on n’a pas des masses d’argent alors on aimerait un endroit sympa pour dormir pas trop cher mais pas miteux non plus !
J’en appelle donc aux compatriotes français ayant une connaissance aigu de LA. J’ai vu (sur ce site d’ailleurs) qu’il y avait des lieux à éviter, surtout la nuit. J’aimerais donc une chambre pas trop cher plutôt dans les coins de hollywood car à priori cela bouge pas mal la nuit (corriger moi si je me trompe) j’ai déjà repéré quelques motel (“travelodge hollywood vermont/sunset”; “coral sounds motel”; “hollywood guest inn”).
Mais j’ai aussi trouver moitié moins cher dans une auberge de jeunesse “stay on main” qui est au 636 South Main Street pas très loin du Los Angeles Theatre mais je ne sais pas si le quartier est sympa est relativement sure, pourriez-vous m’éclairez si possible ?
D’autre part j’aimerais aussi savoir si les déplacement dans LA sans voiture de location ne sont pas trop pénible, car j’ai aussi lu que le réseaux de transport est vraiment catastrophique.
Merci pour votre aide !