Hébergement itinéraire Floride

Forum Floride

Bonjour
Nous sommes 2 adultes et un enfant. Je cherche des hébergements pour notre roadtrip en Floride de l’année prochaine sachant que notre budget est d’environ 100€ par nuit. J’ai besoin d’idée pour le secteur de
Siesta Key,
Naples et
les environs de Miami (sachant que pour celui là nous venons des Everglades et le lendemain vol de retour au départ miami en fin d’après midi)
est ce qu’une visite de Miami s’impose? sachant que le bling bling et les musées ne sont pas notre tasse de thé.
merci

Les hébergements en Floride fluctuent du simple au triple selon la saison. Donc si 100€ (selon le cours actuel $/€ mais que sera-t-ill’an prochain) sont confortables à certains moments ce ne sera pas toujours le cas.
Impossible de donner un avis sur l’intérêt ou pas de Miami selon vos goûts respectifs. Il serait sage de consulter un guide pour voir si parmi ce qui est proposé, l’étape s’impose

nous y seront pendant la période de Pâques aors je ne sais pas si c’est une période prisée là-bas?

En avril on est en haute saison (la très haute saison est passée) donc les hotels sont encore bien chers.
En mai on a quitté la haute saison mais la basse saison commence en juin donc les prix diminuent par rapport à avril.
Donc sur avril, pour 3 je pense que 100€ iraient dans certaines zones mais seraient dépassées dans d’autres

Bonjour,
Je vous conseille Miami. Nous ne devions pas y passer mais nous n’avons pas regretté notre journée. L’architecture est impressionnante même si on n’y connaît rien. Il y a des façades très curieuses très colorées. Nous étions à l’hôtel : La Flora Hotel que je recommande. Le personnel était très serviable (bouteille d’eau pour la route et remise pour notre prochaine venue) Nous avons payé 112 $ taxes comprises pour 1 nuit. Attention, difficile de trouver à se garer. L’hôtel propose un parking mais plus cher que celui que nous avons trouvé seul.
Pour Naples, nous avons dormi à l’hôtel Inn of Naples. Excentré mais pas très loin de la plage et les chambres sont spacieuses et confortables. Je ne me souviens plus du prix mais c’était entre 70 et 90 $.
Si vous souhaitez, j’ai commencé le récit de notre road trip que vous pourrez retrouver en cliquant sur le lien suivant :

Et ces tarifs correspondent à quelles periodes? Et pour combien de personnes?

C’était sur début août l’année dernière pour une chambre très spacieuse pour 2 personnes. Nous réservions la veille par Booking ou hotel.com en fonction des prix et des avis. Nous n’avons jamais été déçus et nous avons même eu de très agréables surprises.

D’accord donc c’était en basse saison, c’est ce qui permettait de ne pas réserver et avoir de tels tarifs. Incomparable avec la haute saison demandée plus haut.
En avril il y a quelques annees nous avions vu beaucoup de voyageurs faire la tournée des hotels pour trouver une chambre.

merci pour votre avis sur Miami. pour les hébergements pensez vous que le mieux est d’attendre la dernière minute ou de s’y prendre le plus tôt possible vu la période?

Sujets suggérés

Services voyage