Hébergement Koh Rong

Forum Cambodge

Bonjour tout le monde!

Moi et mon copain on prévoit d’aller au Cambodge du 22 janvier au 7 février, une première semaine à Siem Reap et l’autre semaine sur l’île de Koh Rong.

Pour Koh Rong, j’aurais besoin de conseils pour l’hébergement.
On cherche un bungalow, bon rapport qualité/prix, bien situé sur l’île.
J’ai trouvé les bungalows de Nature Beach. Vous connaissez ? Vous recommandez? Autres propositions/bons plans sympas?
On a vraiment peur de mal tomber :slight_smile:

Sinon, quels sont les meilleurs endroits de Koh Rong? Conseillez-vous de bouger et de changer de Bungalow ou de rester sur le même et de bouger la journée ?

Merci d’avance pour vos conseils!

mais hors la 1 ère nuitée, je ne réserve jamais les GH et en visite toujours + avant de me décider. Si c’est moyen ou pire tôt le lendemain on se remet en chasse sans les sacs .

On ne couche jamais dehors en Asie du SE, la seule chose à laquelle je veille ce sont les fêtes comme le Têt, car les prix suivent la demande et s’envolent .

Bonjour , en 2013 j’ai séjourné ici : Treehouse bungalow : 2gds lits avec moustiquaire + douche et wc très spartiate ( cher pour ce que c’est ) 30$ . Bungalow ds l’arbre de 35$ à 40$ face à la mer .
Manger sur place et le soir face à l’embarcadère . Il y a pas mal d’endroits sympa pour se nourrir .
ATTENTION aux puces de sable = mauvais souvenir pour moi .( Huile de coco ça fonctionne maintenant je le sais )
Koh Rong ce n’est pas si grand et depuis 2013 je pense que les GH ont bien poussés car lors de mon passage ça construisait dans tous les sens . ( contente de l’avoir il y a 2 ans )

Bon voyage

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage