Hébergement Le Caire

Forum Égypte

bonjour

Pour une arrivée au Caire aéroport famille de 2 adultes 3 enfants nous devrions arriver vers 2h du matin le 25 octobe 2022 avez vous des adresses d’hotels qui puissent nous accueillir à cette heure là avec navette si possible ou bien sur après taxi

merci de vos réponse s

Bonjour Sussu

Je pars avec mes 3 enfants le 24 avril pour 3 semaines, si vous êtes pas pressé, je vous donnerai les informations concernant les hotels au caire, taxi pendant la nuit…à mon retour vers la mi-mai 2022.

Vous voulez un hotel dans le centre ville du caire ou dans d’autres quartiers…

Au plaisir

Nefertiti

Ça dépend du budget, et où au Caire ?
J’étais arrivé a minuit, et cela n’a pas posé problème. L’hôtel avait envoyé une voiture a l’aéroport.

TaxisUber
Aéroport c’est 24h/24h

Hôtels idem réception ouverte toute la nuit si vous appréhendez votre arrivée contactez votre hôtel

Bonjour Nefertiti,
Si tu es revenu du Caire, je voudrais connaitre des adresses d’hotels au centre du Caire (max 20’ a pied du musé) pour 2 adultes et 3 enfants.
Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai passé 3 semaines magnifiques en Égypte et fais moi même mon circuit : Cairo, Luxor, Assouan, Abou Simbel, Luxor, Hurghada, Cairo, j’ai croisé des personnes formidables et toujours prêts à vous aider. J’ai mangé local, transports locals…

Concernant les hôtels, j’ai séjourné dans 2 hôtels, Novotel quartier El Zamaleek , petit déjeuner exceptionnel, et le 2ème El Hayat face aux Pyramids , petit déjeuner moyen mais la vue sur la terrasse est EXCEPTIONNELLE.

Je suis partie avec mes 3 enfants : 16, 12, et 8 ans , donc j’ai pris 1 seule chambre avec 2 lits individuels, mais on dors à 2 facilement.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, surtout n’hésitez pas à m’envoyer vos messages.

FAITES DES BEAUX VOYAGES

Bonsoir
Tous les hôtels peuvent vous accueillir à cette heure là.
Lorsque vous retenez, on vous pose la question : avez vous des demandes, il suffit de dire que vous voulez une navette et d’indiquer la date et l’heure d’arrivée.
Pas de problème si pas de navette, il y a plein de taxis qui ne demandent qu’à vous emmener.
Mais le plus simple pour éviter les palabres est de passer par celui de l’hôtel.

Bonjour ,

J’ai séjourné à Novotel quartier Al Zamaleek face au nil, petit déjeuner exceptionnel , piscine très agréable après des balades chaudes. 1 chambre avec 2 lits individuels suffit je pense pour vous et vos enfants.

D’autre question n’hésite surtout pas…

Nifertiti

Sujets suggérés

Services voyage