Qui est allé à Lumbung Bali Huts? Qualité de l’hébergement, peut-on se baigner à proximité, excursions snorkelling depuis l’établisement, etcPar ailleurs, il est précisé que je dois quitter l’hôtel avant midi (normal) mais le problème c’est qu’il s’agit de mon jour de retour pour la France et mon vol n’est qu’à 22h 40, donc 3h avant, je dois être à l’aéroport qu’à 19h30; comment profiter au maximum de Lembongan? certes, je peux mettre mes bagages à la réception en attendant le départ, mais j’ignore les horaires des derniers bateaux Lembongan/Bali en août 2013, savez-vous s’il y en a dans l’après midi, j’espère que oui sinon que vais-je faire toute la journée à Bali, alors que j’aurai déjà tout visité et que j’aurai mes bagages… Conseils bienvenus.
Dernier départ de Nusa Lembongan vers Sanur à 16h (compagnie Sugriwa Express).
Information valide à la date d’aujourd’hui (9 mois avant votre séjour …), ça peut changer d’ici là. Si ça devait changer ça changerait sans doute dans le bon sens (+ de départs et plus tardifs), à voir … dans 9 mois
Franchement vous auriez pu trouver cette réponse en effectuant une simple recherche sur Google. Et pour le reste, voir les réponses que j’ai donné précédemment sur un de vos posts et sur 2 ou 3 posts qui sont en première page de ce forum …
Bref, si je peux me permettre il serait bon que vous fassiez un minimum d’efforts dans vos recherches plutôt que de créer un nouveau post par jour sans avoir lu les précédents traitant grosso modo du même sujet
Valentin
LembonganZone