bonjour
suite à désagrément de dernière minute, je suis à la recherche d’une possibilité d’hébergement pour 13 personnes pour une nuit sur marie galant aux alentours du 8 mars 2014…
quelqu’un peut -il m’aider?
d’avance merci
Bsr, essayer El Rancho il a des chambres et loue des minibus
ou mme calme, gite vert emeraude 05 90 97 97 86, elle a des chambres d’hôtes et en plus elle cuisine divinement bien… bon we chez nous . flo
Bonjour,
je reviens de Guadeloupe,et nous avons passé 3 jours à Marie-Galante,au village de canada chez Daniel ,il est dans le routard,le rapport qualité prix est bon,les gites ou villa sont propre le jardin est vraiment sympa avec piscine et carbet .De plus l’accueil est super et Daniel est la gentillesse incarnée!
Si cela peut vous aidez.
cdlt ben
Bonjour,
Vous qui revenez de Guadeloupe et Marie Galante , vous pourriez peut être m’ aider dans l’ organisation de notre voyage .
Nous envisageons un séjour 2 semaines er demi et nous souhaitons aller à Marie-Galante 3 nuits pendant notre séjour
Est il judicieux de commencer notre séjour par Marie-Galante , mais il me semble qu’ arrivant de Métropole on n ’ a pas le temps de rallier MG dès la première nuit .
Sinon Grande Terre Marie Galante et finir par Basse Terre .
Pour la loc de voiture , comment avez vous géré la logistique ?
Merci pour toutes vos infos et astuces .
Mysabelle
Bonjour,
Pour ma part j’ai passé peu de temps à grande terre;et nous avons passé la majorité du temps à basse-terre,puis marie-galante et retour deux jours en guadeloupe.Pour la voiture nous en avons loué une à marie-galante pour 3 jours (100 euros) chez Magauto.Par contre faites attention si vous laissez une voiture à la gare maritime de Bergevin à PAP ,il y a régulièrement des voitures fracturées sur le parking ne laissez rien de visible!!
Bonsoir,
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Mysa